En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 18:47:31
ce topic a également été renommé " Ligue 2 - Bataille Reims Créteil"
SantosFC
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:48:05
Reims et Creteil ne foutent pas grand chose en Ligue 2
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 18:48:31
Surtout Créteil le futur rélégué
SantosFC
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:48:56
PTDRRRRRRRRRRR Stikmou s´est présenté aux élections du forum Football Manager 2005 !
Bonne chance à lui, il a de gros client en face de lui. Je dirais que c´est même perdu d´avance.
AdiStRennais
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:52:32
Lorient s´est resaisi face à Créteil ( on s´y attendait) !
SantosFC
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:53:21
C´est normal, ils n´ont plus Patrice Loko ! ^^
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 18:54:04
Reims a perdu 3-0 contre la " B" de Angers
AdiStRennais
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:54:46
Heureusement qu´on a des équipes bretonnes pour égayer le niveau ! Brest à choisi d´y aller tout de suite, mais Lorient, Guingamps et même Rennes donnent un peu de suspens ( sinon c´est pas drôle) !
AdiStRennais
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:55:48
Si on veut on gagne ! Tiens, je poste toutes les 30 secondes !
SantosFC
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:56:29
Ca y est ?
Ca fait longtemps moi, vivement les dix secondes.
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 18:56:32
y´a justement un Reims - Lorient la semaine prochaine, une victoire rémoise
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 18:57:17
moi quand je pense qu´avec fan_de_schumi j´aurais les 10 secondes depuis un an presque
SantosFC
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:58:57
Schumiristo Posté le 23 octobre 2004 à 18:57:17 moi quand je pense qu´avec fan_de_schumi j´aurais les 10 secondes depuis un an presque
Il ne faut pas faire le con.
nounours_47
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:00:53
lu santos
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 19:02:04
nounours
Pseudo supprimé23 octobre 2004 à 19:04:40
ce soir c´est les matchs a hattrick
nounours_47
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:05:06
chui cher mon couzin vai aps tro posté
SantosFC
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:05:56
nounours_47 Posté le 23 octobre 2004 à 19:00:53 lu santos
Eul_gars_perdu
Niveau 12
23 octobre 2004 à 19:08:09
Reims-Lorient ? Bof, 3 points de plus pour nous, match ennuyeux !