après avoir battu nancy et troyes, on perd contre angers, cherchez l´erreur..
on mettra une branlée a lorient pour se rattraper...
L´erreur c´est que vous ayez battu Troyes et Nancy
par contre la 1ere journée c´était pas une erreur
oui, comme le prouve le classement
faut remarquer que reims est surement 1er au classement a domicile, et surement 20eme a l´exterieur
Les derniers a l´exterieurs c´est nous avec 2 petits point
Chicri de La tour t´es là ? ?!
oui je suis la
Sérieux c´est toi ? T´habites à La Tour du Pin ?
Tu mitonnes
J´habite a la boulangerie "la tour du pain"
T´habites pas dans le 38 alors ?
si
Ben ça alors
Dans quelle ville ? !
Je reviens.
Quoi, pas content ?
HO NON PAS LUI
Il est où le gars perdu ?
C´était le squatteur quand je suis parti
il est toujours la, et il est toujours perdu