oui c vrai y´avait la libération des pseudos mais ta sauté sur tt lé noms de filles ou quoi ?Tu peu etre banni pour monopolisation de pseudo toi !
lol oui ^^
Bon alors pour la croix comment vous fetes ?
Neiluge Posté le 15 septembre 2004 à 15:02:00oui c vrai y´avait la libération des pseudos mais ta sauté sur tt lé noms de filles ou quoi ?
mais non lol ^^
nan il lui manque georgette et cunégonde
Neiluge Posté le 15 septembre 2004 à 15:02:42Bon alors pour la croix comment vous fetes ?
Et scolastique ( serieu avant y´en avai ki s´appelai comme sa)!
Ben oui la croix koi!celle de la mort!
Neiluge Posté le 15 septembre 2004 à 15:05:19Et scolastique
nan j´ai pas lol ^^
mai son préféré ces franklin
bon j i vai j ai des es a faire
lol j´aime bien alexandra comme nom!mais ds ma famillle ( il t a kelke deceniies hein ! ) il y avait 1 scolastique!
adiom il prend plein de pseudos qui lui serviront jamais alors que des 100 de gens s´en serviraients
lol c´est chaud quand meme de s´appelle scolastique ^^
Schumi Posté le 15 septembre 2004 à 15:11:01adiom il prend plein de pseudos qui lui serviront jamais alors que des 100 de gens s´en serviraients
Ils n´avaient qua etre la quand ils ont ete libéres mwouhahahahahahahahahaha
au depart c´etait pour les nouveaux, moi ca m´etonnerai qu´un jour quelqu´un veuille " tdjikistan"
a sachan que on peu avoir 3 speudo par adresse ta fai combien d adresse?
La je suis tt a fait daccord avec Schumi!Adiom tu monopolise trop de pseudo alors que certain lé voudrai, en plus tu t´en sert presque pas!
Adresse jetable, y´en a qui connaissent pas
Ben une 30aine d´adresse !Bon je montre mon mécontentement ( fait comme moi si vous pas ok)! bouh creteil !