" Laissez tomber ces abrutis de rémois, ils sont aigris et jaloux de notre club, nous sommes maintenant devant le stade de reims à tous les niveaux:
-public
-équipe
-équipement sportif et centre d´entrainement
C sur le terrain que nous répondrons présent, nous allons prendre les 3 points là bas.
Et laisser les chanter leur chanson " emmenez moi au stade dugauGAY...." car si on est des gays et ben on va les enc...!!!!!
Allez sedan!!!!!!!!!!!!!"
sacrés sedannais 