Mdr, c´est en 4ème année ( = 2ème année chez vous ) qui se décide à nous apprendre l´anglais !
On recoit des scans de livres pour bébé de 5 ans, style : Y´a une pomme dessiné, en bas y´a marqué APPEL
Nah ils nous prennent vraiment pour des Belges ceux-là
tant fait pas apre ta des truc du style aprenez les 120 verbe invariable ( qui sont bizzarre ) alor soit pas trop presser