adiom tu jou en quel position? gardien?
nounours_47 Posté le 05 septembre 2004 à 13:29:15adiom tu jou en quel position? gardien?
normalement gardien mais j´ai du joué defenseur pour remplacé un joueur.
Sa va ?
sa va bien et toi?
adiom t gardien remplacent?
Sa va, .
C´ est mort
nounours_47 Posté le 05 septembre 2004 à 13:47:02adiom t gardien remplacent?
pour l´instant je sais pas tou simplement parce que c´etait le premier match de l´histoire du club
tu jou ou?
t o centre de formation de créteil?
Non à l´hospice
Moi chuis plutôt milieu de terrain, je distribue le ballon et je marque de temps en temps
nan dans l´equipe des supporters de l´US Créteil ^^
Supporter sans S
moi quand je jou chui sois gardien sois défenseur et le role defenseur me va tré bien
mdr en plus c´est pas faux on a du mal a aligné 11 joueurs sur le terrain
Mdr, ici, on met les plus nuls en défenses
t en est un alors!
nan mai je suis un bon défenseur
Lol, en fait, quand on fait un foot avec les potes, on met les plus en nul en défense, et quand on perd, on met la faute sur eux
oué mai si t un milieu le milieu c est le mec qu on c est pas ou mettre:pas assé coriace en défense et pas bon tireur et pa assé rapide pr l attaque!