CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 10:39:33

mardi fin de koh-lanta :-)
vendredi debut star academy :-((

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:39:36

La ils ont les preuves

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:39:40

Cool, c´est quel numéros en Bretagne du sud-ouest Europe 1 ? ! :)

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:40:33

sa doit être dans les environs du 104.7 FM sinon va voir le site d´Europe 1

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:40:48

Tant pis...! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 10:41:00

si il y´avait jamais eu loft story on aurait jamais vu toutes ces conneries sur tf1 et m6

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:41:05

Star-ac doit être truqué aussi

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:42:07

Ils sont pas en train de parler de PHI TV le chaîne cablée que pour les filles ? ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 10:42:13

31/08/2004
Cyclisme : Caucchioli au Crédit Agricole

Pietro Caucchioli, l´un des bons grimpeurs du peloton italien dans les courses par étapes, a rejoint pour les deux prochaines saisons, l´équipe du Crédit Agricole.

L´Italien qui portait les couleurs de l´équipe Alessio, a déjà terminé le Giro en bonne position. Un autre coureur italien Francesco Bellotti s´est mis, lui aussi, d´accord avec l´équipe française, pour une durée d´un an.

Le Crédit Agricole est appelé à intégrer le nouveau circuit UCI Protour qui impose de s´aligner au départ des trois grands tours nationaux ( Italie, France, Espagne).

ca c´est bien pour le velo francais, hs je sais :-(

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:42:15

moi j aime que koh lanta car c marran mai sa ce voi que c trucqué car chaque equipe per chacun leur tour

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:43:22

Le_gars_perdu Posté le 01 septembre 2004 à 10:42:07
Ils sont pas en train de parler de PHI TV le chaîne cablée que pour les filles ? !

Ils donnaient une petite info :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 10:43:58

brogniard quelle grosse tapette, dire que c´est lui qui presente la F1 maintenant

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:44:30

Je suis curieux de savoir comment TF1 va se défendre

Rey619
Rey619
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:45:19

En parlant de koh-lanta, au moment ou ils allaient dépouiller les votes, TF1 a montré le cheque de 100 000 € qui allait etre donné au vainqueur... Et sur ce chèque, on y voyait déjà le nom de Philippe... les cons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 10:45:38

mdr ca balance

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:45:51

Ca y´est, j´entends ! :)

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:45:55

oué je les vu ossi sa

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:46:18

Rey619 Posté le 01 septembre 2004 à 10:45:19
En parlant de koh-lanta, au moment ou ils allaient dépouiller les votes, TF1 a montré le cheque de 100 000 € qui allait etre donné au vainqueur... Et sur ce chèque, on y voyait déjà le nom de Philippe... les cons...

c´est de sa qu´il parle

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:47:08

Ouais, intéressant ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 10:47:22

PTDRRRRRRRRR les arguments en bois

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment