En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Ferrari
Niveau 7
31 août 2004 à 15:51:28
tiens un fan de ferrari
AvIeR
Niveau 10
31 août 2004 à 16:09:49
Je suis scuderia. Ferrari tu me donne ton pseudo stp ?
AvIeR
Niveau 10
31 août 2004 à 16:10:49
Moi, j´ adore Ferrari.
nounours_47
Niveau 10
31 août 2004 à 18:35:29
re tlm
Le_gars_perdu
Niveau 10
31 août 2004 à 20:01:25
mec !
nounours_47
Niveau 10
31 août 2004 à 20:24:22
sa va ti
nounours_47
Niveau 10
31 août 2004 à 22:23:33
nan raphael ne fai pas parti de la final nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nounours_47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:25:52
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:42:08
mon ordi fait un drole de bruit j´ai bien peur qu´il ne tarde a me peté a la figure
nounours_47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:42:48
lol
nounours_47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:43:33
et moi mon pc qu en je lance un jeu le lecteur il fai le bruit du moto qui passe ces vitesse alors.....
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:44:44
oué comme moi sauf qu´il fait se bruit sans arret ^^
nounours_47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:45:27
tape dedans nan sa vien ptere du ventillo
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:31:50
Si vous aimez ou détestez la tele realité ecouté vite Europe 1 ils vont balancés sur Koh-Lanta
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 10:32:49
tele realite = poubelle
Pseudo supprimé01 septembre 2004 à 10:33:20
heureusement que ma radio etait deja mise sur europe 1 ( vive les multiplex )
nounours_47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:34:55
raphael etait le seul qui méritai de gagné il les a nourri il leur a tout fai il a protégé 2 person et ces ingrat il le mette a la 3eme place dc la pire place car il etai au porte de la final et non
adiom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:35:17
tu vas aimé ils vont revelés que c´etais truqués
nounours_47
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:37:23
oué pr les plans je sai kan on les voi de hoc t pa eux mia la je sui tro loin d un radio