en tout cas reims-sedan l vont en parler a telefoot je pense si les supporters a casquette de sangliers cherchent la merde
adiom Posté le 31 août 2004 à 12:31:59comme Créteil quoi
Schumiristo Posté le 31 août 2004 à 12:32:36creteil y´a pas de supporters....
y en a une dizaines
adiom Posté le 31 août 2004 à 12:33:57Schumiristo Posté le 31 août 2004 à 12:32:36creteil y´a pas de supporters....
je me disais bien
meme en National je suis sur qu´il y avait plus de supporters a reims que dans la plupart des clubs de L2 ( brest aussi)
Reims sa se situe ou?
je c´est que cé dans le nord
Je vais manger !
vais manger
Les supporters de Reims c´est ceux qui allaient deja voir les Kopa, Fontaine et autre Piantoni
stikmou69 Posté le 31 août 2004 à 12:35:18Reims sa se situe ou?
En champagne-Ardennes
@+++ ceux qui vont mangés
il reste qui ?
moi je vais acheté France Football
???????????????????????????????????????????????????
adiom Posté le 31 août 2004 à 12:38:53moi je vais acheté France Football
ah
T un grand supporter de la france je voix avec les j.o
france football duo de choc avec telefoot
bruno rodriguez pourrait signer a reims
tu rigole c´est bien comme journal France Football
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !