En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
Le_gars_perdu
Niveau 10
31 août 2004 à 12:19:23
SalUHU Stik !
Pseudo supprimé31 août 2004 à 12:19:46
ah j´oublai pour avoir une place a reims-sedan il faut acheter oblgiatoirement une place pour reims-grenoble
et pour ces 2 matchs la specialement y´a pas de demi-tarif pour les etudiants seulement pour ces matchs la quel hasard
Pseudo supprimé31 août 2004 à 12:20:30
+ les matchs le vendredi + la declaration " le vendredi c´est mieux car le samedi les VIP travaillent" ca commence a faire beaucoup pour un president qui est la depuis 3 mois
adiom
Niveau 10
31 août 2004 à 12:20:34
venez sur le master forumeur
Pseudo supprimé31 août 2004 à 12:21:00
c´était mon coup de gueule du jour
Pseudo supprimé31 août 2004 à 12:22:21
ah et + l´abonnent a 180€ + la dime de 0,5€ par billet quand on va l´acheter au siege
bon j´arrete
bonjours
Niveau 6
31 août 2004 à 12:22:38
on me dit enfin bonjour ! !!!
Le_gars_perdu
Niveau 10
31 août 2004 à 12:24:01
Bonjour bonjours ! Comment ça va bien ?
Pseudo supprimé31 août 2004 à 12:26:49
bon l´attaquant ex-havrais c´était fauconnier mais il a signé a angers
stikmou69
Niveau 10
31 août 2004 à 12:28:15
allez le hac ! !!!!
Ils ont des trés bon joueurs qui aprés partent dans des trés bon club !
adiom
Niveau 10
31 août 2004 à 12:28:22
c´est balot ^^
Ed_le_chat
Niveau 10
31 août 2004 à 12:29:06
preferer angers a reims hum hum
enfin si ca se trouve les dirigeants avaient rien fait pour
stikmou69
Niveau 10
31 août 2004 à 12:29:40
le havre 3 reims 0
Pseudo supprimé31 août 2004 à 12:29:44
le seul " dirigeant" bien c´est ladis le magicien
stikmou69
Niveau 10
31 août 2004 à 12:30:11
3-1 plutot
Pseudo supprimé31 août 2004 à 12:30:15
et non 3-1 et y´a pas trop de honte a perdre contre un club qui vise la L1 quand on vise le maintien
Pseudo supprimé31 août 2004 à 12:31:08
le havre, belle equipe, beau stade, mais supporters de merde* d´apres ce que je lis sur le forum les 100 remois ont fait plus de bruit que les 5000 havrais jusqu´a la 87eme minute
adiom
Niveau 10
31 août 2004 à 12:31:59
comme Créteil quoi
Pseudo supprimé31 août 2004 à 12:32:36
creteil y´a pas de supporters....
stikmou69
Niveau 10
31 août 2004 à 12:32:59
tu me la deja dit .
Remet pas une couche .
Le havre plus vieux club
Aux bout d´un moment de moins en moins de supporter .
Vous aussi vous arrivé en l2 alors c est pour ca mais le havre sa fais 2-3 ans que il y sont et qui sont dans le millieux de tableaux.