dernier jour et toujours pas de recrue a reims les dirigeants ont encore pris les gens pour des cons* en plus ils vendent carrement aucune place dans une des 3 tribunes du stade pour reims-sedan car c´est reservé aux VIP pour ce match la vive les footix