Que je précise avant que certains me prennent pour un malade...
Cette chère fille ose me demander le cours de droit constitutionnel que je galère à prendre (on a un prof vraiment spécial qui a une façon bizarre de faire son cours... je fais ce que je peux pour le comprendre) alors qu'elle se marre en cours et donc ne branle rien !
Une fois ça va, ensuite c'est carrément du harcèlement : message sur Facebook, à chaque fois qu'elle me croise, et c'est limite si elle me dit bonjour !
Je vais pas lui passer mon cours non plus, ça va pas... Une amie me dit de lui dire en face ce que je pense, mais en attendant je la fais poireauter comme une conne, c'est à dire que je simule un problème informatique.
Hier soir j'ai encore reçu un message, j'étais pas loin de lui balancer mes 4 vérités mais je préfère lui dire en face !
J'arrive à 11h45, je prends un sandwich à la sandwicherie du coin (non sans blague
) parce que j'ai cours de 12h à 15h... Je la vois sur une table, je la calcule pas. Je me retiens...
J'attends ma commande, la tenante va lui servir des frites et accroche son pull sur ma sacoche 
Bon sur le coup c'était marrant, mais elle commence à mal réagir (hé oui, cette grosse truie avait faim et voulait absolument ses frites à la mayonnaise ! miam miam !) et fait "oh t'es toujours mal placé !" avant de me balancer d'autres remarques que j'ai moins apprécié...
"Répète ça en face de moi pour voir ?" elle se lève, vient le faire et c'était impulsif, une claque ! C'est parti d'un coup...
Je l'aurais pas fait en temps normal, mais avec le problème de ma copine et d'autres trucs personnels, j'ai craqué
Bref, ça va mieux vous inquiétez pas