CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:39:38

Manchester / Rangers
90+1 Il y aura 6 minutes de temps additionnel.

Quelqu'un peut rechercher où c'est écrit dans les règles qu'il faut ajouter deux minutes de temps additionnel quand Manchester ne gagne pas? :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:46:37

On peut rouler à 110 sur l'autoroute quand c'est limité à 130, 100 quand c'est limité à 110 et mon cher moniteur a dit à un ami qu'on doit rouler à 80 quand c'est limité à 90... Ca, j'y crois un peu moins :o))
(donc je roulais à 113 alors que j'étais limité à 100... J'ai bien fait de mettre mon A rouge derrière le siège conducteur, on le verra pas sur le radar ahah !)
Et comme l'a dit Buwaro, ça dure deux ans si t'as fait conduite accompagnée, trois sinon ! Il me reste deux ans à essayer de conserver mes 6 points :o))

Buwaro :d) je suis pas comme toi, j'ai mauvaise tendance à rouler le plus vite possible et y a des chances que j'atteigne les 180 sur l'autoroute, comme mon père :-p
Mécaniquement je suis au point avec ma 307, j'hésite pas à foncer !
Par contre pour avoir vécu la circulation à Marrakech, je sais pas si les routes sont limitées mais en tout cas, c'est un sacré bordel :fou:

Bon c'est une bonne nouvelle pour Lyon, faudra confirmer en Israël la prochaine fois ! Manchester n'a pas battu les Rangers, l'Inter accroché aux Pays Bas, y a quand même eu des surprises ce soir :o))

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
14 septembre 2010 à 22:50:49

Après on peut rouler à 120 sur l'autoroute :o))
Ouais 0-0 mais c'est pas vraiment une grande surprise, c'est le glasgow quand même. en tout cas il y avait de belles cotes de 5 et 6 :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:56:29

Ah remarque, j'allais dire "seulement 120 ?" mais c'est vrai qu'il n'y a pas autant d'autoroutes au Maroc que chez nous :o))
Je rêverais de conduire en Allemagne un jour, aucune limitation de vitesse sur les autoroutes :bave:
Je me souviens qu'on roulait à 220 dans la BMW du père de mon correspondant pour aller à Munich, bon faut maitriser la vision et tout le reste mais on avait mis peu de temps pour y arriver :p)

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
14 septembre 2010 à 23:09:06

Espèce d'insouciant, 220km/h ça va pas non? :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:13:46

Je conduisais pas bien sur (mince :o)) ) ! Là bas il y a aucune limite, mon correspondant m'a toujours dit qu'il conduisait vite et en effet j'ai pas été déçu... Heureusement que je supporte les sensations extrêmes, parce que ce jour là je tenais pas si j'étais sensible :fou:
Je peux pas atteindre les 220 avec ma voiture (c'est le maximum sur le compteur, je pense qu'elle peut aller jusqu'à 170km/H par là ), mais si c'était à refaire je le referais volontiers :-p
Enfin, faut d'abord que je respecte les limitations, depuis que j'ai mon permis c'est du n'importe quoi :o))

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
14 septembre 2010 à 23:26:09

Je viens de voir le résumé du match du barça... et punaise les buts :ouch:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:36:16

Ah zut j'ai loupé... Je regarderai dimanche dans téléfoot :o))
Demain pas de boulot, ce sera l'occasion de faire l'aller-retour jusqu'à la fac : repérer les parkings, des éventuelles routes pour éviter les bouchons, éviter au maximum les radars et les flics (ça grouille dans le coin !)... Vu que je rentre bientôt, faut quand même que je connaisse la route :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:27:25

Zut, c'est l'anniversaire de mon correspondant aujourd'hui, j'ai plus de notions en allemand, j'ai régressé en deux mois c'est affolant :o))
Il parle bien français ok, mais faut que je fasse un effort... En plus j'ai fait en sorte de pas prendre d'allemand à la fac, je suis bien :fou:

ping59
ping59
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:16:32

ok flo, pas de vac en fait, ca compense le mois de décalage ..
par contre les partiels en janvier .. bof nous janvier c'est vacances ..J'espere que Marseille va gagner, et Auxerre chercher un nul a Milan ..

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:17:38

Va falloir que je m'y mette dès le début pour réviser, franchement je me vois mal réviser pendant les vacances de décembre... Enfin on verra bien !
Je viens de faire l'aller-retour, il y a un parking pour étudiants gratuit sur place (ça c'est vraiment bien !), 5 radars sur la route (mais je les ai repérés, dommage pour eux :nah: ), par contre en cas de bouchons je suis mal puisqu'il y a qu'une route pour y aller :o))
Enfin, pour l'aller-retour j'ai mis 1h30 donc 45 min de trajet, ça va être dur de se lever à 6h du matin alors que j'ai fait 7h toute ma scolarité :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:05:07

http://www.viedemerde.fr/inclassable/3162250

:rire:
Si ça m'arrive, je jette le disque à la poubelle :o))

iFlone
iFlone
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:25:01

J'en étais sur ! Je le sentais venir !
Bande de connards, on paie 8 millions pour une chèvre comme Azpilicueta, je vais tuer Brandao... J'en ai marre !

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:42:13

Franchement, j'en ai marre de supporter l'OM !
Marre de devoir supporter une équipe de bras cassés qui en branle pas une, la seule qui se fait battre à domicile par un club russe ! Entre Brandabrèle qui sait pas cadrer, Lucho qui m'a carrément dégouté sur la tête que même moi je mets au fond, Azpilicueta qu'on achète 8 millions alors qu'il est catastrophique depuis le début... Je parle pas de la malchance de Gignac et des bonnes performances de Valbuena et Cheyrou... C'est bon j'en ai marre ! Victoire d'Arles-Avignon samedi soir, c'est sur :-(
En plus Auxerre a perdu à Milan, super soirée...

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:50:27

Ce soir, victoire du PSG. :noel:

http://punditkitchen.com/2010/09/15/political-pictures-almost-twitter
:rire:

Et minute pokémon, les jeux sortent dans quelques jours et certains postent déjà des photos. :o))
Il faudra me payer pour que j'y joue. :rire:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:13:59

Euh à Séville, ils feront un nul :o))

Punaise quelle journée de merde... Ce matin j'arrive tranquille au boulot, d'un coup j'ai eu un mal de ventre phénoménal ! J'avais froid et j'avais mangé (trop) pimenté la veille, je l'ai senti passer :-(
J'ai cru que j'allais pas revenir l'après-midi... En fait à midi ça a été, c'est peut être le matin qui me fait cet effet :o))
En rentrant, je manoeuvre pour faire face à la sortie (on a un portail, et forcément je rentre dos à la sortie), je fais demi-tour dans le garage, tout va bien... sauf que je me paie le mur en face du garage ! Le pare-choc droit est bien amoché, super :(
Bon je vais au boulot, sur la route je m'arrête à la station service pour remettre de l'essence... Bon je stationne et va prendre la pompe, avant de me rendre compte que j'étais garé du mauvais côté, les pompes étaient à gauche de la voiture et en fait, le réservoir est à la droite de la voiture :sleep:
Et évidemment, j'ai pas collé la pompe donc il fallait que je tire, et surprise je pouvais pas mettre la pompe correctement ! J'ai pris 15 litres, y en a au moins 5 qui sont partis à côté mais bon, j'ai préféré arrêter parce que c'est mes sous qui y passent :sleep:
Bon je repars, 4h de boulot ! ET BAH NON ! 5 minutes avant la fin, mon père qui débarque et me fait "demain j'ai un agent immobilier qui vient et j'ai besoin de tous ses dossiers. Tu les prends tous, tu photocopies les chèques, tu me les donne et tu remets les dossiers à leur place. Merci." 30 MINUTES DE TEMPS SUP ! Et c'est comme ça qu'on traite les stagiaires :nah:
Je vais enfin à ma voiture, je le sentais je sais pas pourquoi, deux voitures me collent à l'avant et à l'arrière en stationnement... Heureusement que je me suis entrainé pour le permis aux manoeuvres sinon j'y étais encore !
Bon je remets de l'essence correctement (mine de rien, j'ai plus de 60L dans le réservoir :o)) ), j'ai payé et ensuite, dernière ligne droite avant d'arriver chez moi... Ca bloque pas mal puisque c'est la fin de journée, mais ça n'empêche qu'une bonne femme m'a emmerdé tout le long à rouler à 2 à l'heure alors qu'il y avait de l'espace entre elle et la voiture devant !!!
Juste quand j'allais klaxonner, elle accélère... Connasse va :(
Enfin, je suis chez moi et j'ai mérité du repos et un remontant... Mais je sens que c'est pas fini :o))

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:20:04

http://serebii.net/blackwhite/pokemon.shtml

Certains pokémons sont tellement moches qu'ils m'ont fait rire. :rire:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:34:02

Le starter devient un Milobellus plante, le feu on dirait un Rhinastoc, par contre l'eau est ignoble :rire:
Franchement ils auraient du s'arrêter là, c'était limite avec la dernière génération, heureusement qu'il y a que 75 nouveaux :o))

Lille a perdu ! Non mais vraiment, on craint... A croire que c'est tout le foot français qui est touché par ce qui s'est passé en Afrique du Sud...

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:37:18

This page will detail the stats of these 156 Pokémon.

I should read before saying some craps :o))
Ils trouvent le moyen d'en faire plus d'une centaine à chaque fois, j'espère qu'il n'y aura pas de 6G parce que là, je me demande vraiment si je vais l'acheter...

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:42:10
  • je parlerais + pokémon tout à l'heure*

Neneeeeeeeeeeeee. :fete:
Je rêve ou quoi? :o))

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal