C'est quoi ce bordel ? 
J'arrive tendu au centre d'examen, déjà je vois que le moniteur n'est pas celui avec qui je me suis engueulé hier donc c'est bon signe 
Il me met à l'aise, on parle de n'importe quoi et là on voit l'examinatrice ! Je lui demande comment elle est, il m'a dit "c'est la plus cool !", ouf ça va
13h30 : elle arrive, nous dit bonjour et dit "bon je reviens, faut que je dise bonjour aux autres examinateurs".
13h45 : "désolée ! On s'installe et vous pourrez vous installer !" Bon, j'ai le temps d'aller pisser 
13h50 : je m'installe sur le siège, ai fait tous les réglages pour me mettre à l'aise, j'ai jamais été aussi à l'aise sur mon poste de conduite donc ça va !
C'est parti... Tourner à droite, feu rouge, priorités : tout ça je le fais correctement !
Et pendant ce temps, elle tapait la causette avec le moniteur 
Ils se croyaient dans un salon de thé, en train de parler comme de vieux amis alors que j'étais à coté en train de redoubler de vigilance...
Après 10 minutes nickel, je me gare dans une petite rue pour faire une manoeuvre, j'annonce un demi-tour digne de ce nom !
Elle était d'accord, et me fait "par contre vérifiez bien derrière pour votre manoeuvre". Une voiture me dépasse mais je la laisse faire, j'attends qu'il n'y ait plus personne sur la route !
Bon aucun problème, on repart vers le centre d'examen... J'ai respecté les limitations de vitesse, même si sur une route à 50 j'étais à 30 mais j'avais pas vu que j'avais quitté une zone 30, mais elle m'a rien dit...
On arrive au centre d'examen, et la chose bizarre c'est qu'elle m'a pas posé de questions... Ah ? tant mieux, j'avais pas révisé 
Et bim ! "Rallumez votre moteur", elle regarde le compteur kilométrique... Argh 
"Montrez l'assurance du véhicule"
boite à gants
"Comment voit-on l'usure des pneus ?"
sur le flanc
"Que se passe-t-il si les pneus sont usés ?"
possible crevaison. Je m'attendais à plus dur !
Bref, j'ai pas fait de conneries cette fois, j'ai fait de mon mieux et j'ai les résultats à la fin de la semaine ! Je suis plus confiant que la première fois où j'étais sur de l'avoir foiré, on verra bien