CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

ping59
ping59
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:53:26

Tiens je viens de remarquer qu'on est devant Lyon :fete: lol

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:04:40

On est devant Bordeaux, Paris et Lyon, mon fantasme :o))
H-2... Argh !

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:17:41

Bon courage. ^^

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:28:34

Merci, j'espère vraiment que cette fois sera la bonne...

Tiens, la France joue vendredi soir ! Ca change tiens :o))

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:11:29

Flo n'est toujours pas revenu. :peur:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:34:52

C'est quoi ce bordel ? :rire:
J'arrive tendu au centre d'examen, déjà je vois que le moniteur n'est pas celui avec qui je me suis engueulé hier donc c'est bon signe :o))
Il me met à l'aise, on parle de n'importe quoi et là on voit l'examinatrice ! Je lui demande comment elle est, il m'a dit "c'est la plus cool !", ouf ça va :p)

13h30 : elle arrive, nous dit bonjour et dit "bon je reviens, faut que je dise bonjour aux autres examinateurs".
13h45 : "désolée ! On s'installe et vous pourrez vous installer !" Bon, j'ai le temps d'aller pisser :sleep:
13h50 : je m'installe sur le siège, ai fait tous les réglages pour me mettre à l'aise, j'ai jamais été aussi à l'aise sur mon poste de conduite donc ça va !
C'est parti... Tourner à droite, feu rouge, priorités : tout ça je le fais correctement !
Et pendant ce temps, elle tapait la causette avec le moniteur :rire:
Ils se croyaient dans un salon de thé, en train de parler comme de vieux amis alors que j'étais à coté en train de redoubler de vigilance...

Après 10 minutes nickel, je me gare dans une petite rue pour faire une manoeuvre, j'annonce un demi-tour digne de ce nom !
Elle était d'accord, et me fait "par contre vérifiez bien derrière pour votre manoeuvre". Une voiture me dépasse mais je la laisse faire, j'attends qu'il n'y ait plus personne sur la route !
Bon aucun problème, on repart vers le centre d'examen... J'ai respecté les limitations de vitesse, même si sur une route à 50 j'étais à 30 mais j'avais pas vu que j'avais quitté une zone 30, mais elle m'a rien dit...
On arrive au centre d'examen, et la chose bizarre c'est qu'elle m'a pas posé de questions... Ah ? tant mieux, j'avais pas révisé :o))
Et bim ! "Rallumez votre moteur", elle regarde le compteur kilométrique... Argh :(
"Montrez l'assurance du véhicule" :d) boite à gants
"Comment voit-on l'usure des pneus ?" :d) sur le flanc
"Que se passe-t-il si les pneus sont usés ?" :d) possible crevaison. Je m'attendais à plus dur !

Bref, j'ai pas fait de conneries cette fois, j'ai fait de mon mieux et j'ai les résultats à la fin de la semaine ! Je suis plus confiant que la première fois où j'étais sur de l'avoir foiré, on verra bien :p)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:42:17

J'espère bien ! J'ai pas fait de fautes éliminatoires (genre griller un feu ou un stop) donc normalement... Je continue de croiser les doigts !

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:02:20

"Et bim ! "Rallumez votre moteur", elle regarde le compteur kilométrique... Argh :( "
J'ai pas compris. ^^"

Bon bah sinon, je pense qu'ils voulaient tester ta concentration en parlant non?

Et c'est pour ça que je voulais arrêter la saison 1 aujourd'hui, parce que si tu l'as, ta saison2 aura duré une semaine. :o))

Siliwarp :d) Je ne crois pas. ^^"

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:22:10

J'avais coupé le contact en me garant au centre d'examen, du coup on voyait pas le compteur kilométrique (pour me poser les questions) :o))
Et heureusement que j'ai des amis super bavards ! J'ai réussi à rester concentré pendant mon temps :fou:

Et on continue la saison 2 si je le loupe, ou bien saison 3 ? :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:26:53

Mes aventures avec l'auto-école, depuis que j'ai raté le permis fin mai :o))
Y a eu une coupure en juin à cause du bac mais juillet-août c'était mouvementé :fou:

adiom
adiom
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:09:35

Salut les filles.

Je risque d'être moins présente pendant les prochains temps. En effet je déménage (je quitte Créteil :snif: ) et je ne sais pas encore quand j'aurais internet. Bon, je dois de toute façon retourner chez mes parents pour consulter mes courriels, donc vous me verrez quand même.

iFlone
iFlone
Niveau 10
02 septembre 2010 à 07:29:49

Ah bon courage pour le déménagement :o))

Déja levé ouais, c'est aujourd'hui qu'avec mes parents on va chercher notre nouveau chien dans un coin paumé de la Manche en Normandie... 3h de route à l'aller et au retour, super :fou:

ping59
ping59
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:07:52

OK,
bien flo, tu verras bien le résultat, j'ai hate de le repasser,
faudra absolument que je l'ai ..

iFlone
iFlone
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:08:57

Je viens de revenir, avec les bouchons à Paris c'était la galère...
Enfin bon j'ai enfin un chien, le vide qu'a laissé mon ancien chien est comblé !

ping :d) j'espère aussi avoir le permis, on verra demain mais j'en ai absolument besoin...

ping59
ping59
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:59:20

comme je te comprends ..

totalmax77
totalmax77
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:48:53

http://noelswf.info/601.html#the_swf

Tenez, une petite anim' tres sympa, si quelqu'un connaissait le titre, sa serait sympa, car je suis sur qu'elle est de E'nomine, mais j'ai beau chercher, je trouve pas la chanson de l'anim :-(

adiom
adiom
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:21:16

Pas de bol. Je suis absent une bonne partie de la journée et le mec commence à flooder le forum 3 minutes avant mon arrivée. :rire2:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:05:39

Ah ah le boulet :o))

Je prends le courrier après passage du facteur : courrier pour mon père, ma mère... Ah un colis : on a les nouveaux maillots de l'OM !
Sinon, pas de courrier concernant le permis :sleep:
Ce sera pour demain... Un jour de plus pour stresser :(

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:27:10

Si ça c'est bien passé, tu ne devrais pas stresser non? :o))

Et hier, pour la première fois, je n'ai fait que 5fautes à un entrainement au code. :fete:

Et je lance un survivor sur un autre forum... mais comme je n'avais pas envie de lancer un topic juste pour ça, et que j'avais envie de tester un site qui permet de créer des "topics privés".
http://www.quicktopic.comcom/44/H/tqWkyddB4Ckj/p-1.16.1
^^

iFlone
iFlone
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:52:44

Je suis stressé de nature, ça aide pas :o))
ALLEZ LA FRANCE !

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment