CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

iFlone
iFlone
Niveau 10
29 août 2010 à 22:52:32

Putain c'est pas vrai !! Bande de cocus :(
Merci l'arbitre !

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
29 août 2010 à 22:54:59

0-0 pour Madrid.

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
30 août 2010 à 01:10:54

ça commence bien :(

[solid_snake]
[solid_snake]
Niveau 7
30 août 2010 à 03:00:36

Au fait buwaro tu ne supportes aucun club? :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 août 2010 à 11:16:17

Mais quel vol bordelais n'empêche... L'arbitre qui les a avantagés (le penalty oublié au début du match, le rouge injuste...) et ce but à la dernière minute... Tout ce que j'aime :sleep:

snake :d) il préfère se taire plutôt de dire qu'il est pour le PSG :o))

Bon dans 45 minutes, nouvelle heure de conduite !

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 août 2010 à 13:29:19

Bon, ma journée courte à l'auto-école :

J'arrive 10 minutes en avance parce que je dois payer cette heure de conduite... Et là c'est fermé ! C'est vrai que l'auto-école était fermée le lundi matin, mais pourtant j'avais une heure à midi... Euh ok, j'attends :(
Mon moniteur arrive, et dans le même temps je vois une copine qui était dans ma classe qui va aussi conduire. Elle m'a pas vu depuis 2 mois, et la première chose qu'elle m'a dite : "punaise, tu as maigri !", heureusement que les 5kg perdus sur ce mois se voient :cool:
Bref, je vais pour payer l'heure en donnant l'argent au moniteur, il me fait "non non tu donneras demain (où j'ai 2h de conduite), c'est pas moi qui m'en occupe !"... Dans ce cas je peux le garder hein, ça me fera de l'argent en plus pour l'essence de ma voiture :nah:
Bref je conduis, à chaque fois je me fais avoir sur les ronds-points et carrefours à sens giratoires (pour le premier, ceux qui arrivent dans le rond-point sont prioritaires, et pour le second c'est ceux qui y sont qui sont prioritaires), il freine parce que j'ai oublié une priorité et commence à m'engueuler parce qu'"on va se faire rentrer dedans, arrête de piler..." ouais mais bon, j'allais freiner et il s'y met aussi, pas étonnant qu'on pile :sleep:
Il a très bien compris qu'il fallait pas m'engueuler, elles vont être belles les 2h demain :(
Enfin, y a du mieux par rapport à samedi et c'est une bonne nouvelle pour mercredi !

Voila voila :o))

ping59
ping59
Niveau 10
30 août 2010 à 19:19:17

Moi le mec ne me donne plus d'heures du tout, il doit m'appeller pour me redonner une date d'examen ..

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 août 2010 à 19:30:11

Ah tu l'as pas encore eue ? Je vois qu'il y a pas qu'en Ile-de-France où ça traine :sleep:
Si ils te font comme moi ils vont te dire de fixer un certain nombre d'heures... Et cette fois j'espère ne plus devoir aller à l'auto-école :(
En plus je suis invité par ma copine à aller la voir à la Toussaint, j'ai 3 jours de weekend mais pas de vacances, tant pis j'irai... Et j'espère vraiment y aller en voiture cette fois !

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 août 2010 à 19:30:42
  • fixer un certain nombre d'heure quand ils te donneront une date
Buwaro
Buwaro
Niveau 10
30 août 2010 à 22:03:42
  1. flo13_2 Posté le 30 août 2010 à 11:16:17
  2. il préfère se taire plutôt de dire qu'il est pour le PSG :o))

:d) Je suis assez neutre en fait. :o))

1. flo13_2 Posté le 30 août 2010 à 13:29:19
  2. Bref je conduis, à chaque fois je me fais avoir sur les ronds-points et carrefours à sens giratoires (pour le premier, ceux qui arrivent dans le rond-point sont prioritaires, et pour le second c'est ceux qui y sont qui sont prioritaires)

:d) youlostme.jpg

• part rechercher dans le bouquin que son père a acheté*

Ah, je comprend mieux ce que m'avait dit la monitrice il y a 2/3semaines. ^^"
Panneau céder le passage : On cède le passage quand on entre.
Pas de panneau : Priorité à ceux qui viennent de droite, soit à ceux qui veulent rentrer.

AAAAAhhhhhh. :o))

Je devrais vraiment le lire ce bouquin. ^^"

1. ouais mais bon, j'allais freiner et il s'y met aussi, pas étonnant qu'on pile :sleep:

:d) Ah? Je pensais que la voiture réagissait "à celui qui appuis le plus", pas une "addition"...
(puisque sauf erreur, quand elle appuyais sur une pédale, la mienne était appuyé aussi)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 août 2010 à 22:20:13

Je devais peut être appuyer plus longtemps ou plus fort que lui :o))
Enfin demain on verra bien comment ça va se passer, vaut mieux que je me plante là plutôt que mercredi ! Je ne conduirai pas ma voiture puisque l'embrayage est pas du tout le même, faut plus lever le pied dans la voiture de l'auto-école pour obtenir le point de patinage et ça en effet, j'ai patiné au début :sleep:
J'espère vraiment que j'aurai ce foutu permis !!

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
31 août 2010 à 12:15:03

Enfin fini ! J'ai plus qu'une demie-heure de conduite demain et c'est celle à ne pas foirer...

Dès le début je savais que ça allait être l'enfer avec mon moniteur, qui me lance un "installe toi au volant et cette fois tu conduis bien !", vaffanculo :(
Pour lui je grille les stops (bon c'est vrai que je mordais la ligne blanche...) et fait pas assez de contrôles aux rétroviseurs (pas faux), mais y a un moment où j'étais pas d'accord c'est quand, pour m'insérer sur une voie d'autoroute, j'ai pas vérifié l'angle mort alors que j'étais fixé dessus !
J'espère qu'il sera pas avec l'examinateur demain...

ping59
ping59
Niveau 10
31 août 2010 à 17:48:15

Non, juste il m'appelle pour me donner une date pour le permis, sans heure de conduite, le mec sait que en conduite ca va.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
31 août 2010 à 19:26:24

Ah non le mien hésite pas à me tailler sur ma conduite... Mécaniquement c'est parfait, mais j'anticipe pas, j'analyse pas blablabla, il me ressort le même discours à chaque fois qu'il me juge :sleep:
Si j'ai mon permis demain, je le photocopie et je lui enfoncerai bien profond dans le ... !

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
31 août 2010 à 19:37:34

Tiens y a les classes et les profs que les élèves auront cette année sur scolinfo.
Mon frère (qui entre en seconde, déjà) a ma chère prof de SVT que j'ai eu aussi en seconde ! Cette prof m'en a fait voir de toutes les couleurs, je compatis :o))
Bref, demain 13h30 je conduis et j'espère que je reviendrai avec une meilleure humeur que la première fois...

ping59
ping59
Niveau 10
31 août 2010 à 20:01:21

Et tu commences quand la fac flo ?
j'ai repris lundi, au fait si tu veux des cours ou un conseil n'hésite pas :ok:

sinon trés bonne journée des francais a l'us open avec Chardy et PHM qui font sauter deux tetes de séries :)

iFlone
iFlone
Niveau 10
31 août 2010 à 20:33:42

Je reprends dans un peu moins de 4 semaines, je te demanderai en cas de besoin merci :p)

[-Jedi-]
[-Jedi-]
Niveau 7
31 août 2010 à 20:36:05

< Bonjour :dehors:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
31 août 2010 à 21:25:27

Pourquoi tu dis bonjour si c'est pour partir aussitôt?

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
31 août 2010 à 22:58:58

Message sur mon mur facebook d'un supporter parisien le 9 août après la première journée : "après cette 1ere journée tu dois deja l'avoir mauvaise ;) xD , heureusement que c'est que le debut ^^ . ALLER PARIS :P"

Ma réponse le même jour, à une soirée près : "rigole pas trop, on repasse devant vous à la fin du mois ;)"

http://www.lequipe.fr/Foootball/ligue-1-classement.html

Je suis pas trop fort ? :noel:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie