Bon, ma journée courte à l'auto-école :
J'arrive 10 minutes en avance parce que je dois payer cette heure de conduite... Et là c'est fermé ! C'est vrai que l'auto-école était fermée le lundi matin, mais pourtant j'avais une heure à midi... Euh ok, j'attends 
Mon moniteur arrive, et dans le même temps je vois une copine qui était dans ma classe qui va aussi conduire. Elle m'a pas vu depuis 2 mois, et la première chose qu'elle m'a dite : "punaise, tu as maigri !", heureusement que les 5kg perdus sur ce mois se voient 
Bref, je vais pour payer l'heure en donnant l'argent au moniteur, il me fait "non non tu donneras demain (où j'ai 2h de conduite), c'est pas moi qui m'en occupe !"... Dans ce cas je peux le garder hein, ça me fera de l'argent en plus pour l'essence de ma voiture 
Bref je conduis, à chaque fois je me fais avoir sur les ronds-points et carrefours à sens giratoires (pour le premier, ceux qui arrivent dans le rond-point sont prioritaires, et pour le second c'est ceux qui y sont qui sont prioritaires), il freine parce que j'ai oublié une priorité et commence à m'engueuler parce qu'"on va se faire rentrer dedans, arrête de piler..." ouais mais bon, j'allais freiner et il s'y met aussi, pas étonnant qu'on pile 
Il a très bien compris qu'il fallait pas m'engueuler, elles vont être belles les 2h demain 
Enfin, y a du mieux par rapport à samedi et c'est une bonne nouvelle pour mercredi !
Voila voila