Sa ressemble plus a du Geoff qua du Doom
On va mettre ça sur le dos de Geoff alors ^^
comme d´habituuuuuuuuuuuuuuuude
De toute façon sa a été errazzer alors y´a plus de questions
Merci la crépe au fromage
dire que ta posté le 10000 éme message
oué quelle salaud ce Imo il me la même pas laissez ^^ comme au temps du Cm´s bar
Ah ben j´ai droit à une nuit gratuite avec tous les soins, dans les forums humour j´espère ?
Imo94 tu me connais?
car moi je te connais pas du tous
Imo94 Posté le 31 août 2004 à 01:06:47Ah ben j´ai droit à une nuit gratuite avec tous les soins, dans les forums humour j´espère ?
et nan on est plus dans le Cm´s bar ^^
Ben tu passais pas sur cm des fois avant ? J´ai vu ton pseudo c´est tout ; )
http://membres.lycos.fr/dictionaric/Boulet.gif
La générosité est le maitre mot ici à ce que je vois
La petition pour bannir Oskitz c´etait lui ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
N´a pas aboutit apparament ^^
adiom Posté le 31 août 2004 à 01:09:51La petition pour bannir Oskitz c´etait lui ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chut
bon ba moi j´y go (d´agneaux)
Imo j´espere que tu reviendras plus souvent dans le forum
et moi
Ouais enfin c´est pas dis, c´est quand j´y pense et plus le soir quoi, mais comme les vacances sont finies...
A+ en tout cas moi aussi j´y vais
toi t´es deja trop souvent present