Faut pas rêver non plus, on n'a pas marqué de buts jusque là et on va en planter 3 comme par magie face à l'Afrique du Sud, pays organisateur qui aura envie de sauver l'honneur, EUX, face à son public ?
Ah mais c'est nettement mieux de faire jouer Anelka la chèvre qui a cadré UNE FRAPPE EN 5 MATCHS et qui bouffe des burgers de chez Quick ou des pringles ! Govou qui a été transparent avec Lyon et qui ne mérite pas sa place en équipe de France ! Ribéry dans un poste qui lui convient pas ! et j'en passe et des meilleures !!
Ok on a des égoïstes, des surpayés, des hypocrites qui nous disent qu'il y a une ambiance de groupe qui se voit vachement sur le terrain, mais si l'autre con fait des choix tactiques que même un coach de DH sait qu'il ne fait pas faire et qu'il sait pas gérer ces égos, autant déclarer forfait contre l'Afrique du Sud !
De toutes façons, je ne regarderai pas ce match, je préfère voir un Mexique-Uruguay où les deux équipes vont probablement avoir envie de gagner et jouer au ballon...