http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html
Bon, d'un côté j'approuve Anelka, vu comment je déteste Domenech j'avoue que j'aurai fait pareil...
Mais bon, ce connard a la chance de jouer, il ne fout STRICTEMENT RIEN sur le terrain et pour le remercier il l'insulte ! Si il jouait bien ça passe, mais il fout rien ! Henry, Cissé ou Gignac méritent d'être titulaires à la place de cette chèvre qui est bien meilleure pour tourner des pubs pour les bouffes grasses !!!
Il chialait parce qu'il n'était pas pris en équipe de France avant, mais qu'il se bouge le cul sur le terrain bordel !!!
Et Gallas... Bon je lui reproche pas grand chose sur ses performances, contre l'Uruguay il s'est bien débrouillé et puis il revient de blessure... Mais y a qu'un abruti qui le met titulaire alors qu'il est pas à 100% ! Mais ce doigt d'honneur... Cette équipe me dégoute de plus en plus, j'ai même pas envie d'allumer la télé mardi
Au moins c'est le dernier match de Domenech, vivement l'arrivée de Laurent Blanc pour remettre tout ça en ordre !!!