C'est au programme d'éco toutes façons
Bon j'ai passé mes deux oraux, résumé :
7h45 : j'arrive au lycée où je les passe, je suis convoqué aux deux oraux à 8h et on me dit que je passe l'allemand à 8h et l'anglais spé plus tard.
7h50 : je cherche la salle d'allemand...
8h : bordel elle est ou ? 
8h05 : ah la voila ! Je toque, je vois qu'une fille m'a grillé et passe avant moi... Bon faut attendre quelques minutes 
8h20 : on m'appelle, on me file un texte qui me plait pas... Génial, je connais le plan, on va essayer de mettre des citations... Youpi !
vers 8h50 : commentaire bof, je parle pas assez bien la langue à la base mais je crois que j'ai pas tenu les 10 minutes 
9h : après un entretien riche, une copine me dit qu'ils m'ont appelé en spé ! Je pouvais pas, j'étais en allemand 
9h35 : le stress monte, faut que j'aille aux toilettes... Pendant que j'étais en plein effort (
) on m'appelle ! VIIIITE !!!
9h40 : on me dit le texte, ça va je l'ai passé à un oral ! Ca va aller, vamos 
10h20 : après un bon entretien et un commentaire correct, je pars ! En partant je vois une copine que j'ai perdu de vue dès la seconde et on prend le RER.
10h30 : "allo maman ? Je prends le RER et le bus, tu me cherches au lycée !"
10h45 : J'arrive, je vais voir les horaires du bus et y en a pas avant 11h20... Bon, vais appeler ma mère ce sera plus pratique 
10h55 : "Maman t'es ou ?" "bah je suis à la gare de (la ville ou j'ai passé mon oral, à 15 minutes du centre commercial)" "QUOI ! je t'ai dit au centre commercial !" S'en suit une engueulade... Bref.
11h : génial il pleut 
11h10 : je m'avance à un rond point, je la vois arriver et je fais un signe, elle me zappe et va à la gare !! 5 minutes de course à pied, je suis mort
Bref, je suis rentré et j'ai plus que l'écrit à passer, au feu les textes de spé et d'allemand