CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Slameur_V19
Slameur_V19
Niveau 7
10 mai 2010 à 11:11:49

bonjour j'essaye de faire du rouge jaune rouge jaune.

Slameur_V19
Slameur_V19
Niveau 7
10 mai 2010 à 11:14:52

Slameur_V19
Slameur_V19
Niveau 7
10 mai 2010 à 11:15:37

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:56:32

Ce Matin, 2heures de Maths...

Ca c'est très bien passé. :fete:

Maintenant, cette après-midi et demain, 3épreuves ou c'est que de la rédaction, ça va moins être marrant. :(

Slameur_V17
Slameur_V17
Niveau 9
10 mai 2010 à 13:24:24

Suite à ce topic, très cher modo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-386975-5-0-1-0-debat-les-chaines-de-bide.htm

Je réclame qu'il est dans une impolitesse totale de faire des chaîne de BIDE,OSEF etc....Car en effet, cela pourrit le topic : une fois, d'accord ; deux fois, la limite: mais trois fois, je refuse. Ce fut un délire avant,mais plus maintenant.

Ma solution est qu'on demande l'autorisation de l'auteur du topic concerné pour faire une chaîne. Mais bien sur je sais que c'est moins plaisant, alors j'ai décidé comme ceci :
- Si l'auteur poste qu'il ne veut pas une chaîne de je ne sais plus quoi, interdiction de faire.
- Si l'auteur ne poste rien OU poste qu'on a le droit de faire une chaîne de " ché plu koi" alors dans ce cas là, nous le pouvons.

A poster! :hap:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:24:39

ping j'approuve, je me suis pas ennuyé devant ma télé hier après-midi :p)

Demain bac de handball... Génial :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:32:02

Tiens les premières sélections pour la coupe du monde tombent :o))

Déjà au Japon, y a un Marcos Tulio... Un brésilien dans l'équipe, qu'on vienne pas vanner l'équipe de France sur les nombreuses nationalités présentes :o))
Pour la Nouvelle-Zélande, 2 joueurs sont sans club... Je crois que ça se passe de commentaires :o))
L'Argentine prend un buteur de 36 ans qui a loupé 3 penalties il y a 10 ans... Bon, ils ne gagneront pas si Messi est toujours aussi mauvais en équipe nationale !
Sinon pour nous on verra demain... Mais je le sens très mal :(

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:53:53

Merci de ces premières constatations, ils prennent qui en Allemagne et en Angleterre ??

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:12:08

Angleterre c'est pas encore fait, en Allemagne ils ont fait une préliste de 27 joueurs :o))
Y a pas de véritable surprise : Ballack, Podolski, Schweinsteiger... Si ce n'est qu'ils ont pris le gardien du Bayern Butt, des jeunes joueurs qui à première vue ne sont pas allemands (Özil et Tasci, c'est plus turc :o)) ), un brésilien naturalisé (Cacau)... Mais je vois cette équipe aller loin, comme d'habitude !

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:29:05

Si t'es intéressé, la pré-liste allemande en détail :p)

http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1206167/index.html#low+retient+joueurs+dont+butt

C'est la deuxième équipe que je vais encourager après la France, vu qu'ils vont se faire sortir dès le premier tour je vais vite être für Deutschland :fou:

ping59
ping59
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:02:44

pareil pour moi flo :ok:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:28:18

Oh mon dieu la sélection espagnole est balèze :ouch:

http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1208291/index.html#valdes+pedro+dans

Faudra sérieusement s'en méfier... C'est sur qu'elle fera quelque chose en Afrique du Sud !

Sinon je reviens sur des sélections faites y a quelques jours voire semaines :o))
Afrique du Sud : à part 3-4 joueurs connus parce qu'ils ont jouésc ou jouent en Premier League je connais personne, et j'espère qu'elle est aussi mauvaise qu'on le dit :o))
Mexique : c'est ce que je craignais, ils ont pris les espoirs très prometteurs... Les Vela, Guardado, Dos Santos ou Ochoa, je dis c'est peut être l'équipe la plus dangereuse du groupe !
Corée du Sud : à part des Lee, Park ou Kim... Je saurai pas les reconnaitre devant ma télé :o))
Nigeria : 44 joueurs ! Ils ont un groupe de 44 joueurs, c'est énorme ! Ils peuvent faire 4 équipes !
Evidemment celui que je connais le mieux c'est Taiwo, mais dans la liste y en a quelques uns que je connais et qui peuvent faire parler d'eux :o))
(aux dernières nouvelles, la liste a été réduite à 30)
Algérie : beaucoup de joueurs qui jouent en France, mon père connait Mourad Meghni (qui joue à la Lazio) pour de vrai, sinon c'est une équipe sans surprise... Je les vois se battre avec les USA pour la 2e place (la Slovénie dernière) !
Ghana : Un mix entre jeunes espoirs et les vieux qui étaient en Allemagne qui peut exploser ! Je m'en méfie beaucoup...
Pays Bas : David Mendes da Silva, ça c'est très hollandais :o))
Sans rire, c'est encore une belle équipe, je sais qu'ils iront au moins jusqu'en quarts !
Italie : on verra quand les italiens de l'Inter et de la Roma intégreront le groupe :o))
Paraguay : je connais pas grand monde, je suis pas à fond le championnat sud-américain ! Mais ceux qui jouent à Dortmund sont forts :o))

Et c'est tout pour le moment !

ping59
ping59
Niveau 10
11 mai 2010 à 08:45:14

trés trés impressionnante sur le papier cette équipe d'Espagne, ils sont pour moi les grands favoris ..

ce soir j'aimerais bien une surprise genre Valbuena, je préfere un mec un peu moins technique mais qui sort les tripes

flo7713
flo7713
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:10:17

Bon la sélection uruguayenne est quand même pas mal... 3-4 buteurs marquent régulièrement et pas dans des petits championnats, ça va être chaud...
Sinon la sélection australienne et hondurienne, on s'en fout :o))
Par contre le Portugal... :rire:

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
11 mai 2010 à 14:05:48

Méfies toi quand même de l'Australie ils ont quand même de bon joueurs jouant dans des clubs anglais, ça va être dure pour eux de passer cette année, c'est sur, mais on ne sait jamais un faux pas des serbes peut être vite arrivé :ok:

flo7713 :d) Merci, ça m'étonne que l'Allemagne prend des joueurs limites "naturalisés" ils ont quand même de bons gaillards bien solides

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 mai 2010 à 15:31:16

Je ne suis pas d'accord avec ta décision d'interdire les chaînes sur les topics des nouveaux venus.

Ca n'est pas agréable d'avoir ça quand on débarque et il y a un comportement moutonnier mais quand quand quelqu'un n'est pas d'accord avec la chaîne il n'y participe pas je le vois aussi et en plus les chaînes maintiennent les topics en première page et augmentent les chances de succès paradoxalement donc à ta place je les autoriserais.

adiom
adiom
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:40:58

Je les interdis nullement sur les topics des nouveaux venus, simplement sur les topics de personne qui lance un topic sur un sujet intéressant par exemple sur un comique un un sketch et qui ne souhaites peut-être pas que son topic soit remplis de chaine qui pourrais faire fuir les forumeurs éventuellement intéresse par le sujet.

adiom
adiom
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:57:50

Alors est ce que vous pensez que la liste de Carrefour est bien celle des 23 ?

Franchement j'espère pas :(

Slameur_V17
Slameur_V17
Niveau 9
11 mai 2010 à 17:54:38

Suite à ce topic, très cher modo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-386975-5-0-1-0-debat-les-chaines-de-bide.htm

Je réclame qu'il est dans une impolitesse totale de faire des chaîne de BIDE,OSEF etc....Car en effet, cela pourrit le topic : une fois, d'accord ; deux fois, la limite: mais trois fois, je refuse. Ce fut un délire avant,mais plus maintenant.

Ma solution est qu'on demande l'autorisation de l'auteur du topic concerné pour faire une chaîne. Mais bien sur je sais que c'est moins plaisant, alors j'ai décidé comme ceci :
- Si l'auteur poste qu'il ne veut pas une chaîne de je ne sais plus quoi, interdiction de faire.
- Si l'auteur ne poste rien OU poste qu'on a le droit de faire une chaîne de " ché plu koi" alors dans ce cas là, nous le pouvons.

A poster! :hap:

adiom
adiom
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:07:12

Ton topic était vraiment un beau bide avec un sujet niveau 0. Une chaine de bide était le minimum qui pouvait arriver. :(

Pour le reste de ma réponse voir 2 réponses plus haut.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment