Oh mon dieu la sélection espagnole est balèze
http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1208291/index.html#valdes+pedro+dans
Faudra sérieusement s'en méfier... C'est sur qu'elle fera quelque chose en Afrique du Sud !
Sinon je reviens sur des sélections faites y a quelques jours voire semaines 
Afrique du Sud : à part 3-4 joueurs connus parce qu'ils ont jouésc ou jouent en Premier League je connais personne, et j'espère qu'elle est aussi mauvaise qu'on le dit 
Mexique : c'est ce que je craignais, ils ont pris les espoirs très prometteurs... Les Vela, Guardado, Dos Santos ou Ochoa, je dis c'est peut être l'équipe la plus dangereuse du groupe !
Corée du Sud : à part des Lee, Park ou Kim... Je saurai pas les reconnaitre devant ma télé 
Nigeria : 44 joueurs ! Ils ont un groupe de 44 joueurs, c'est énorme ! Ils peuvent faire 4 équipes !
Evidemment celui que je connais le mieux c'est Taiwo, mais dans la liste y en a quelques uns que je connais et qui peuvent faire parler d'eux 
(aux dernières nouvelles, la liste a été réduite à 30)
Algérie : beaucoup de joueurs qui jouent en France, mon père connait Mourad Meghni (qui joue à la Lazio) pour de vrai, sinon c'est une équipe sans surprise... Je les vois se battre avec les USA pour la 2e place (la Slovénie dernière) !
Ghana : Un mix entre jeunes espoirs et les vieux qui étaient en Allemagne qui peut exploser ! Je m'en méfie beaucoup...
Pays Bas : David Mendes da Silva, ça c'est très hollandais 
Sans rire, c'est encore une belle équipe, je sais qu'ils iront au moins jusqu'en quarts !
Italie : on verra quand les italiens de l'Inter et de la Roma intégreront le groupe 
Paraguay : je connais pas grand monde, je suis pas à fond le championnat sud-américain ! Mais ceux qui jouent à Dortmund sont forts
Et c'est tout pour le moment !