Je sens que ça va être une super journée 
Je me lève, vais chercher mon France Football dans la boite aux lettres et je me prends une toile d'araignée dans la tronche (j'étais pas réveillé), sachant que j'ai une phobie de ces bébêtes à 8 pattes...
Je le lis pendant que je déjeune, mon chien réclame de l'eau, boit comme un porc et juste après lâche une galette énorme car cet abruti a bouffé de l'herbe... Génial, j'ai plus faim d'un coup !
Et la en l'observant je vois qu'il a un énorme bobo sur la patte, va falloir l'emmener au vétérinaire et sachant qu'il se fait de plus en plus vieux, j'ai peur que ce soit le début de la fin 
Puis j'allume mon iPhone voir si j'ai des SMS... Oui j'en ai eu un : cette chère "So" qui me les brise depuis le début des vacances car elle était pas la vendredi après-midi avant les vacances et n'a pas pu récupérer l'histoire géo à faire qui me demande les consignes, je lui répète 150 fois que j'ai pas de scanner et que je suis pas chez moi jusqu'à dimanche (par contre c'est faux ça, c'est pour qu'elle me foute la paix
), et elle insiste bien, elle va voir si elle va avoir l'histoire géo si elle continue...
Bref, je vais continuer à bachoter