http://membres.lycos.fr/allcmtheforum/barceloneatletico.JPG j´ai de la chance qd meme
adiom
Niveau 10
29 août 2004 à 13:29:48
lol sa m´interesse pas moi j´en mais au personne que j´aime embeté genre Schumi, Cuistot ou Boss06
Pseudo supprimé29 août 2004 à 13:34:03
han reims refuse de me vendre diané
[Mrtseng]
Niveau 10
29 août 2004 à 13:35:29
c l´entraineur 1 ?
Pseudo supprimé29 août 2004 à 13:36:38
3
[Mrtseng]
Niveau 10
29 août 2004 à 13:40:31
ouf pcq 2001 dis moi adiom, tes raports avec Bd90 sont un peu chaud
adiom
Niveau 10
29 août 2004 à 13:42:16
Grosse vanne de Gégé Hotz sur France 3
il s´adresset au commentateur du volley : " on va d´abord suivre un bou du match de volley puis aprés on irat voir Pascal Gentil parce que vous etez gentil"
adiom
Niveau 10
29 août 2004 à 13:43:48
[MrTseng] Posté le 29 août 2004 à 13:40:31 dis moi adiom, tes raports avec Bd90 sont un peu chaud
nan lol c´est lui qui a décider de m´emmerdé ^^
nounours_47
Niveau 10
29 août 2004 à 13:44:26
ben ya des raison sa a commencé a cose de toi
[Mrtseng]
Niveau 10
29 août 2004 à 13:44:27
il a les boules pacq t modo ?
Pseudo supprimé29 août 2004 à 13:45:14
moi je regarde la F1
nounours_47
Niveau 10
29 août 2004 à 13:45:32
nan adiom la insulté de kafteur car il croyai que c t lui qu il l avai balancé a jihem je croi
[Mrtseng]
Niveau 10
29 août 2004 à 13:46:20
ok shumi mais comment tu fais pour etre sur le forum et dans ta f1
adiom
Niveau 10
29 août 2004 à 13:46:59
qui qui gagne le grand prix ?
Pseudo supprimé29 août 2004 à 13:47:01
adiom Posté le 29 août 2004 à 13:46:12 qui qui gagne la F1 ?
ca a pas encore commencé
mais bon on va encre avoir droit a 1 h 30 de sieste