c´est parce que c´est les vacances aussi, thiriez a interet a aller voir un clermont-grenoble en decembre par -5°C si il va y avoir plus de monde o_O
adiom
Niveau 10
28 août 2004 à 13:14:23
faudrai qu´on m´explique ou sont les spectateurs en plus parce que avec 550 spectateurs contre Le Havre c´est environ 2000 de moins que la saison derniere