OUAIS MAIS BON C EST DEJA CA
TU T EMFLAMME BIEN SUR LES VICTOIRES DE CRETEIL
C EST UN BON DEBUT
YEAHHHHHHH
CONTRE REIMS DE SHUMIS MUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
oué mai créteil n a pa encor gagné et sa risque pa
c´est pour ça que il a la mort !
il a admi qu il seron en national l anné prochaine
c´est deja ca
les 100 supporters rémois ont fait plus de bruit que les 5000 supporters havrais
le score final
victoire meritée pour le havre mais arbitre de merde*
enfin 10 points en 5 matchs pour un promu c´est pas mal, y´a 2 ans apres 5 matchs reims devait en avoir 3 au maximum
si creteil a reussi a prendre 1 point contre grenoble on devrait pouvoir en prendre 3
Créteil 5 matchs tous dominés seulement 4 points
d´apres mes calculs a 3-2 reims restait 1er ( si je ne me trompe pas)
lol de toute façon sa change rien ils auraient quand même perdu
oui mais ils seraient restés premiers car brest les tocards sedannais ont perdu
sedan meme pas capable de battre une equipe a 9
et a la place des supporters sedannais j´aurais u peu honte d´avoir une casquette avec un sanglier de 50 cm de hauteur dessus
loooooooool c vrai que c un peu ridicule ^^
adiom on a fai uin copié collé tu epu suprimé ton topik
en plus y´a une grosse banderole " ANTI-51" dans une tribune a chaque match ca rage a sedan
Je suis dégouté, je ne vais plus avoir Internet pendant deux semaines.