Ils ont pillé le club des " Requins Cotonou" en afrique aussi
Ils ont recup seulement 3 joueurs ^^
on a pillé que EL HADJI ARONA NIANG en afrique nous, c´est le futur diané lui
pas trés fort alors
bon ben diané marquera pas ce soir il vient de sortir
adiom Posté le 27 août 2004 à 21:34:37pas trés fort alors
[mode CM on]
RA-GEUX
[mode CM off]
carton rouge pour didot ( arbitre enc***)
CARTON ROUGE MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAReims a 10 ^^
ca aurait été dossevi ok mais didot c´est un des pilier de l´equipe
et didot c´est celui qui a envoyé reims en national y´a 2 ans
mal parti la nouvelle victoire Rémoise
Patacca est sorti
c´est pas fini
mais on se rattrapera en écrasant les grenoblois
pas sur ^^
C´est qui le gardien Rémois ?
en plus c´est un match de water polo il pleut depuis le debut du match
but de vairelles
< MODE BONNE RIGOLADE>
But de Vairelle
< /MODE BONNE RIGOLADE>
RATEZ LE PENO LES BRESTOIS ! !!!!!!!!!!
mwouhahahahahahahahahahaha cassez les Bretons
VIVE LE GARDIEN CLERMONTOIS
adiom Posté le 27 août 2004 à 21:40:00C´est qui le gardien Rémois ?