En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 13:33:10
je vais mangé ^^
Pseudo supprimé27 août 2004 à 17:22:11
H -2 h 30
Le_gars_perdu
Niveau 10
27 août 2004 à 19:31:33
Avant quoi ? !
Le_gars_perdu
Niveau 10
27 août 2004 à 19:32:08
Le journal de 20 H ? !
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 19:32:54
les matchs de L2 ^^
Pseudo supprimé27 août 2004 à 19:33:33
avant le debut de la 4eme victoire de Reims
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 19:34:03
et de la 2e de Créteil ^^
Pseudo supprimé27 août 2004 à 19:35:23
nouvelle defaite de créteil
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 19:35:36
pour l´instant je suis les filles au Hand ^^
Le_gars_perdu
Niveau 10
27 août 2004 à 19:37:11
Allez Brest ! !
Pseudo supprimé27 août 2004 à 19:37:17
ca va etre dur de gagner pour elles
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 19:38:38
Elles vont le faire ^^
Véro va les sauvés
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 19:42:22
Elles vont nous refaire le coup de la final de la coupe du monde
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 19:53:55
ho putain ! a 2 secondes prés elle egalisai
Pseudo supprimé27 août 2004 à 19:56:48
ouais mais bon ca arrive souvent ca par exemple a l´euro 2000 y´aurai eu quelques secondes de moins l´italie aurait été championne d´europe ( ce qui aurait été mieux )
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 19:58:09
Quelle dommage elles avaient fai une magnifiques remontés au score
Breizh_Attak
Niveau 7
27 août 2004 à 19:58:57
Bouh...!
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 20:08:19
holalalala au relais 4 fois 100 mètres le Français se vautre au moment du passage de relais et les Français sont largés