CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:34:40

Merci sales hooligans ! Avec vos bombes agricoles, vous interrompez un match peu emballant :fete: :(
Un huis clos pour Paris, y a intérêt :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:36:37

Ah, l'interruption a duré 2 minutes :o))
T'as encore du français punaise, je suis pas mécontent d'en avoir fini avec et peu importe ce que je ferai (droit ou actuariat) j'en aurai plus :fete:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:42:52

Oui, encore Français, le lundi matin de 8h à 10h.

Et c'est foutu.

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:43:10

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark :fete:

50€ DTC :o))
On est enfin devant Paris :fete:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:44:51

SI t'avais pas foiré Lille, je les aurait les 50€. :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:46:31

Nénééééééééééééééééééééééé :fete:

http://img65.imageshack.u.us/img65/3715/billet50zw5.jpg

:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:48:04

Un rouge pour Sessègnon, quelle fin de match magnifique :o))

Pour te soulager, pense que demain je serais à l'armée française pour ma JAPD et que j'ai pas du tout envie :(

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:54:41

Je ne trouverait le repos que Mardi soir 23h. :sournois:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:01:41

1*13 = 3,4€
1*12 = 1,5*4 =6€
Total = 9,4€

:(

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
14 septembre 2009 à 07:07:11

http://www.pronosoft.com/fr/concours/concours_lotofoot.php?mode=joueur&userId=10271&type=pronos
J'avais tout avec 3triples/3doubles accessoirement.

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:41:12

Ingrat va, on va gagner mardi :o))
Bon je me suis fait chier, qu'ils comptent pas sur moi pour m'engager :o))

ping59
ping59
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:44:21

mdr leur discours en tout cas, j'avais vraiment trouvé ca nul (sauf le repas et tous les café gratos)
lol

neosaver
neosaver
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:44:41

@buwaro: double compte donc? y'a pas de ban ici pour ca? %)
je me disais ausi, ce pseudo, y'a que benji pour faire ca.

@flo:

1. On peut essayer de la faire tourner sur pronostiz mais y aura pas beaucoup de monde... :o))

essaie quand même, je veux rire un peu. ;p
et pis je ferai une poop "ligue 1" pour vous remercier ;o

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:52:57

Non, en fait, il y a même 3pseudos autorisés par adresse mail.
Certaines personnes ont même été connus pour avoir eu de nombreux pseudos. ^^"
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/profile_r_33.html
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/profile_r_642.html
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/profile_r_50.html

Et vas-y, fais ta pub sur pronostiz.
http://www.pronostiz.com/

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:04:20

ping tu t'étais pas endormi devant leurs vidéos ? Je commençais à piquer du nez :o))
Si j'étais motivé par l'armée j'aurais essayé leur café, les types voulaient nous motiver à nous engager en parlant de leur métier et leur expérience mais c'était catégorique : je ne m'engagerai pas :fou:

Bon mon père va me latter la tronche : ma facture téléphonique a atteint 292,29€ ! Deutschland power :noel:

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:40:54

Bon vu que je m'ennuie cette nuit, que le canal satellite est déjà pris et que ma copine s'est pas pointé de la soirée, je vais raconter ma journée d'appel :o))

J'ai fixé RDV avec une copine à 7h30 à la gare de Marne la Vallée (à égale distance entre chez elle et chez moi), on prend ensemble le RER jusqu'à Paris et le métro jusqu'à boulevard Diderot. Ou c'est sur une carte ? Je sais pas :o))
Cette copine c'est la fameuse fille que je désirais tant en 4e (qui s'en rappelle ? :o)) ) qui voulait pas sortir avec moi, qui m'a fait tant chialer... Bon maintenant elle a toujours un mec, mais je suis un ami donc c'est déjà ça !

Donc on arrive 40 minutes à l'avance (hé oui !), elle me dit "hé va y avoir des types que je connais !", je regarde voir si j'en connais pas un par hasard, et ben si je suis tombé sur la taupe ! La fameuse victime du collège que tout le monde emmerdait, il me lachait pas soit disant j'étais son ami, mais il est petit, con, moche, répugnant, grossier, mal habillé... bref :fou:
La dernière fois qu'il m'a vu c'était y a 2 ans, j'avais les cheveux longs et les lunettes rouges... Je suis passé à 2 mètres de lui, il m'a pas reconnu ! Pas un bonjour, rien ! Bah OSEF :o))
Et donc on va voir les copains de ma copine, et ben je pourrai dire que j'ai fait ma JAPD avec le fils de Pierre Menès ! Il suit les traces de son papa : il est en BTS télé :o))

On entre, par chance la taupe est pas dans la même salle que moi (y en a 4 différentes), ma copine et Menès jr sont avec moi, je suis béni ! On arrive dans notre salle, et le caporal qui nous dit : "Sortez tous vous laver les mains !" eux aussi ont peur de la grippe A ?
Deux types qui étaient à la marine nationale nous ont expliqué en quoi consistait cette JAPD et ont essayé de nous motiver à nous engager, sachant que je suis contre la guerre c'était clair que je voulais pas m'engager !

Bon le test c'était pour voir si on était pas illettrés, on avait des mots et on devait dire si il existait ou pas. Un exemple : lapin existe-t-il ?
Non mais ils nous prennent pour des maternelles ? :rire:
Bon cela dit les mots d'après étaient pas évidents...
Une autre phase était de dire si 2 mots se prononçaient de la même façon. Par exemple : phacochère/fakochaire mais des trucs comme ça !
Et bien j'ai ripé à fauteuil/phauteuye... J'ai mis non, juste quand j'ai validé, j'ai crié dans la salle "merde !", c'était trop tard...
Je connais pas mes résultats, mais ça doit être assez bon pour prouver que je suis pas un illettré !
Après avoir mangé un morceau (c'était cantine obligatoire, dommage parce que le mc Donald qui était à côté devait être meilleur !) on a été initiés aux premiers gestes de secourisme. Ce midi on devait manger cordon bleu, poisson pané ou andouillette, je balance à ma copine : "je plains ceux qui doivent faire du bouche à bouche avec ceux qui ont mangé de l'andouillette !", elle a éclaté de rire. Bon on arrive sur place, et malheureusement pas de bouche à bouche :o))
Après, un bon dodo sur les vidéos, on a signé nos attestations de présence à la JAPD, on est rentrés chez nous par le métro/RER sans problèmes... Sauf qu'au retour à la gare de Lyon, des boutiques étaient en liquidation, alors forcément j'ai du accompagner ma copine dans celles-ci ! J'étais le seul mec dans le rayon cosmétiques :(
Sinon, je suis bien arrivé à 6h chez moi en un morceau, et ne m'engagerai pas dans l'armée... Voila mon récit de la journée, bonne nuit à tous je suis debout depuis 6h45 :o))

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
15 septembre 2009 à 07:44:56

Bon le test c'était pour voir si on était pas illettrés, on avait des mots et on devait dire si il existait ou pas. Un exemple : lapin existe-t-il ?
Non mais ils nous prennent pour des maternelles ? :rire:

:d) Non, c'était pour voir qui est illetré. :o))

Et bien j'ai ripé à fauteuil/phauteuye
:d) C'est fait par informatique?
Pour moi c'était des cases à griser.

Puis c'est juste pour les stats en principe, ça m'étonnerait qu'ils enrolent en fonction des résultats. :rire:

ping59
ping59
Niveau 10
15 septembre 2009 à 09:33:34

deux filles lors de ma japd avaient comme résultat au test : ne sais pas lire
la réponse de l'une d'elle: ouais ben moi j'ai pas le temps d'aller a l'école faut que j'pointe a l'anpe
:rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:29:19

Ouais maintenant ils ont informatisé, et le truc chiant c'est qu'une fois que t'as tapé la réponse tu peux plus corriger... C'est tombé sur moi évidemment :o))

MDR ping :rire:
Nous on devait présenter nos voisin(e)s, y en a qui a dit "elle est née en 1994 donc elle a 21 ans". C'est sur on est en 2015 :rire:
Ou sinon un qui avait ses lunettes de soleil, on lui dit de les retirer parce que c'est pas la plage, il dit "ouais mais je suis myope, j'ai oublié mes lunettes de vue" :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:32:13

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090915_093256_la-premier-league-aura-sa-dncg.html

OH OUI ENFIN ! Les clubs rosbifs vont couler :fete:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment