dacor
c t une fintetien prend la fille a diom
astalavista modéro
pas si vite [MrTseng]!je vous ai tjrs trouve louche...avec un spas 12 sur la tempe vous feriez mieux de retirer ce que vous avez dit
fin de l´histoire 1
moi j en ai de spas 12 et je suis immortel tu v afinir en buitonni
tam tam tam tadam!
mwouhahahahahahaha monsieur Tseng vous a trahie vous etez fait mes petits
freedom le fric la médail et l hélico
Emilie est maintenant avec moi sortez ou j´envoi le GIGN
pas du tt ce n´etait pas la vraie emilie...moooooouuuuuuaaaaaaahahahaha nous sommes ignobles
arretez avec vos vielle feinte vous etez fichu rendez vous
merde il y a pas cru
http://ecard.veepers.com/service/RetrieveCard?id=3P9rcrp42bg49SslMrMkvG
tu es seul le gign et bourré il son raide o café edu coinvive la bier
dernier avertissement aprés j´envoie le GIGN
il son tous raide il on une trace de sang dans l alcool
on a tué emilie on se casse
ah ah! ils sont tt de suite moins puissants !je vais manger un sandwich tiens prends ma kalashnikov nounours_47
on tue adiom d abor pr avoir la tune