http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20090804215429AA6FQ6ZCa me rappelle l'époque ou on postait des TALC dans des autres forum.
Le Cap ou pas Cap ? arf dégoûté, je me baigne dans l'Orb â coté de Béziers, mon maillot est plein de vase
Oui, Le cap ou pas cap. ^^
"à venir Châteauroux (3) 1 - 0 Sedan (9)" C'est injuste, ils marquent avant le début du match.
oh oui !!! Reims 1-2 Créteil Reims en CFA ?
Bon tout le monde attend le début du top14 aujourd'hui, on voit que c'est le sud ouest
Mais ils gagnent 1-0 à Gueugnon en ce moment.
Klasnic a marqué
bon j'ai cramé de partout, je pensais pas que j'allais autant bronzer
Incroyable, créteil a gagné 2 matchs/3 !!!Quant à mon frère, il retrouve le moral
Nantes à gagné
NON INCROYABLE ARLES 1er c'est le bordel cette L2
Bah c'est normal, ils ont eu un calendrier facile.Ils ont affronté le 17ème et le 19ème.
Lorient / MontpellierSchalke 04 / BochumTottenham / Liverpool
Il me reste ces deux matches, et qu'un seul double à jouer.
Pour ce soir. Lorient / Montpellier : 1 - 2Sochaux / Bordeaux : 1 - 3Nancy / Monaco : 0 - 1Paris / Le Mans : 2 - 1Lyon / Valenciennes : 1 - 1Lens / Auxerre : 1 - 0Toulouse / St Etienne : 2 - 0Nice / Rennes : 0 - 1Boulogne / Grenoble : 0 - 0Marseille / Lille : 1 - 1
Très drôle, on pensait que Arles serait 20e au début comme à la fin et le Bayern ne gagne toujours pas, y en a un que je vais martyriser
gomazouPosté le 15 août 2009 à 15:04:04Pour ce soir.Lorient / Montpellier : 2-1Sochaux / Bordeaux : 0-2Nancy / Monaco : 1-1Paris / Le Mans : 1-0Lyon / Valenciennes : 0-0Lens / Auxerre : 1-0Toulouse / St Etienne : 1-1Nice / Rennes : 1-2Boulogne / Grenoble : 2-0Marseille / Lille : 2-1
C'est quoi comme test?
Le système du copier/coller sur iPhone, en même temps j'ai parié je viens de faire 6h de canoé, je suis mort
Bon, pour le Foot+ gratuit, mon père à mis le match du PSG.
Je viens de comprendre pourquoi.
et ces enfoiré de borde-laids qui marquent, encore