"Moi, je suis moyennement motivé, en fait, c'est surtout que je suis pas trop motivé pour travailler ces temps-ci en fait. 
- penser à ne pas se coucher à 3heures du mat*"
^^
"Pour les cours, comme tu ne venais plus, je pensais que c'était tombé à l'eau, alors j'avais arrêter d'apprendre le PHP. ^^""
"En fait, ce qu'il me dérangerait surtout, c'est le fait de reprendre tout le codage à zéro."
Ouais, jcomprends totalement, c'est vrai que ca demande énormément de boulot...
"Puisque c'est juste le système de points qui dérange, c'est pas possible de juste modifier cette partie du site et conserver le reste. *mode faignant*"
Bah on peut toujours tenter de reprendre le site la ou il en était, et modifier quelques petits trucs... notamment pour les proniz et le système de points entre autre. Ca demande discussion pour savoir comment qu'on fait.
"Quoique c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière pour les résultats, c'est vrai qu'il faudrait corriger. ^^" "
Oui et la possibilité de rentrer tous les matchs d'un coup aussi, et supprimer les côtes ca serait bien... Beaucoup moins de boulot par la suite parceque je me souviens de ce que c'est une journée à rentrer...
(et vous encore mieux que moi en plus)