Salut flo, salut gomazou!
La forme ?
Jviens de recevoir, heu pardon jviens de lire un mp de ptitlu sur le site du zéro, il m'a écrit le 20 juillet, et jviens de m'en rendre compte
Le voici le voila:
"Salut toi,
comment ça va? En vacances?
Je te contacte pour savoir si tu étais (potentiellement avec Gomazou) toujours partant pour reprendre pronostiz (la version telle qu'elle était avant la fermeture que je peux réinstaller).
Il n'y a rien de sur mais je viens de me rappeler que le nom de domaine expire très bientôt. On pourrait limite le racheter...
C'est mieux de le contacter [il parle de devock] avant mais vu qu'il en a rien fait il devrait pas dire non. Au pire on le "pique"...
Voilà, dis moi si ça te botte (ou gomazou). Si tu sais pas trop ça vaut peut être pas le coup de faire le même coup que Devock évidemment...
++ "
Alors, je m'en remets à vous, et plus particulièrement à toi gomazou, au dernière nouvelle tu t'étais mis dans les tutos sur le php, ou en es tu ?
Flo, est ce que tu es ok aussi pour faire partie du staff pour m'aider dans la gestion du site ?
Si jamais on relance pronostiz, il serait quand même préférable (voir obligatoire) de recoder (presque) totalement le site, histoire de pas faire la même erreur... (au niveau des proniz, etc...).
M'enfin ca on en reparlera plus tard.
Donc voila, est ce que vous êtes toujours partant ?