En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:15:51
Ah non pas du tout ! Ils sont encore plus raciste envers l'anglais que nous Cela dit quand ils doivent dire un mot d'origine anglaise, ils le prononcent avec l'accent parfait américain, c'est marrant
Franchement, je préfère l'équipe marseillaise Bon on va morfler à la CAN par contre...
Non j'hallucine ! Dans mon lycée y avait une fille en 1ere L (on se croisait en cours d'allemand) qui me prenait comme son confident, elle me les brisait à tout le temps se plaindre, et là elle se tire dans le public SAUF QUE... finalement son nouveau lycée l'a refusé je sais pas pourquoi, elle va revenir dans mon lycée ! Pitié, pas une année de plus Surtout que c'est pas la seule qui m'énerve avec ses histoires...
Et j'ai vu que certaines notes à l'écrit de français sont des fausses notes, certains franciliens ont eu une fausse note... J'ai un faux espoir mais si finalement j'avais pas 6 ?
gomazou
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:57:06
Il reste encore combien de joueurs à Porto au fait?
flo7713
Niveau 10
19 juillet 2009 à 04:42:44
Roh allez, seulement 3 joueurs sont partis
Demain j'ai une journée trap, on va manger du paté de castor avec un chasseur d'ours... La journée va promettre
Je reviens de ma journée trappeur C'était vraiment sympa, un trappeur qui nous a expliqué ses méthodes pour choper des animaux, les tuer et les dépecer... J'ai enfin pu mettre un chapeau de Davy Crokett
Et ce midi on a bien eu le paté de castor, mais également du paté d'ours et de lynx ! Et bien c'était pas mauvais (et dès demain je monte dans le Nord du Québec pour aller voir les baleines )
Et je suis déçu, c'est pas la saison pour voir des caribous... J'espère voir un raton laveur
Je propose de renommer l'Hadopi la brigade SOS. "la brigade pour Sauver les majOrs en l'inondant de lois de nicolas Sarkozy"
gomazou
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:09:29
http://www.fort-boyard.frr/epreuves/balles_de_coton.php Ils ont changé la règle, la porte ne se referme plus.
Pseudo supprimé20 juillet 2009 à 18:18:47
Purée site officiel et ils sont même pas foutus d'avoir une orthographe correcte.
gomazou
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:26:28
C'est pas le site officiel je crois. Sinon il y aurait France2 dans l'URL je crois. ^^" Et il n'y aurait pas une section consacrée à l'échange d'émission. (bon, j'ai pas beaucoup cherché comment ça marche par contre)
http://www.cahiersdufootbotball.net/article.php?id=3288 Correction du premier mot croisé, et un nouveau.
gomazou
Niveau 10
21 juillet 2009 à 04:02:10
(au fait, si t'as vu un raton laveur, j'espère que t'as pris une photo )
Pseudo supprimé21 juillet 2009 à 19:02:49
http://www.fort-boyard.fr/apropos.php c'est plus explicite effectivement.
gomazou
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:19:21
Premier match de la saison pour moi, Marseille-Bordeaux.
gomazou
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:22:20
Premier but de la saison, Taiwo.
gomazou
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:55:55
Et première défaite de la saison.
Je sens que ça va être une bonne année.
flo7713
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:41:52
Putain ils commencent déjà à nous battre ! J'espère que leur chance de cocus de la saison dernière va cesser
Et oui j'ai mangé du paté de castor, d'ours et surtout de lynx ! Là je suis monté à Matane en Gaspésie, sur la rive droite du fleuve Saint-Laurent, il fait froid punaise Et après-demain je vais voir les baleines, et espérer voir des ratons laveurs
gomazou
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:41:05
Il y a Chalons-en-Champagne ce soir à Intervilles.