nan c'est pas mode fiesta defi c'est avec les points que tu as genre quand tu finis champion en carriere ou gagne une coupe
la c'est genre gagner 3-0 en mode pro avec 75% de possession de balle par exemple
Oui, l'interrupteur, je l'avais trouvé. Heureusement d'ailleurs, vu que je l'ai fouillé en entier.
Bon, je viens de regarder le chip count...
Estelle est 56ème sur 2027.
En sachant que cette place, à la fin, rapporte 100000$, elle n'aura pas perdu sa semaine. ![]()
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090710_105241_et-si-zenden-revenait-a-l-om.html
C'est quoi ce bordel ?
Je déteste pas ce joueur, au contraire, mais on l'a viré sans prolonger son contrat... A mon avis il reviendra pas...
la c'est genre gagner 3-0 en mode pro avec 75% de possession de balle par exemple
Ah ok ![]()
J'allais dire, c'est pas les succès de la XBOX360 ? Parce que j'en ai eu un car j'ai marqué en reprise de volée
Et vous savez si les résultats du bac français sont diffusés au lycée ? Personne est capable de me répondre...
Je ne crois pas que ce soit diffusé, puisque les notes sont privées je crois.
Je pense pas, les résultats du bac sont bien affichés ![]()
Façons je m'attends pas à des notes formidables vu mon niveau en français... Enfin j'espère que j'aurais pas de points à rattraper ![]()
Va falloir SERIEUSEMENT que j'arrête de stresser ! J'ai foiré mes frites, elles étaient pas croustillantes et froides
Et là je crois bien que les résultats seront diffusés seulement sur internet...
les notes de 1éres ne sont pas affichées,
enfin l'année derniére elle ne l'était pas
Bon ben j'espère qu'il y aura pas trop de monde sur le site alors...
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/124/
Les plus présents
Pseudonyme Jours
1 flo7713 1276
2 gomazou 1215
3 adiom 1045
4 ping59 767
Ah ouais, quand même ![]()
J'ai déjà mes résultats !!
Français écrit : 06.00
Français Oral : 13.00
Enseignement Scientifique : 15.00
Travaux Personnels Encadrés : 10.00
Ca me fait 8 points d'avance pour le bac !!!
Je suis étonné pour l'oral et la SVT, déçu pour les TPE et l'écrit je m'en doutais...
Mon père a eu la même note que moi à l'oral ![]()
je suis soulagé !
Comme toi gomazou j'ai fait un tableau avec mes moyennes ![]()
En prévisions j'ai mis ma moyenne annuelle de l'année et ai mis un 6 en philo, comme ma note à l'écrit
Economie 11
Hist-Géo 11
Maths 16
Anglais LV1 (+ spé) 13
Philo 6
Allemand LV2 15
Sport 8
Français écrit 6
Français oral 13
SVT 15
TPE 10
Pour l'instant j'ai 11.62, donc j'ai mis bac !
Je peux viser la mention assez bien, mais faudra que je bosse ![]()
En sachant que comme l'EPS est en contrôle continue, si tu t'entends bien avec ton/ta prof, il pourrait peut-être... ![]()
Ouais ben si c'est le même prof que cette année, je change de programme... Le coup de me mettre une sale note alors que tout le monde a une bonne, même une absente, j'ai trouvé ça dégueulasse
La j'en reviens pas, un pote a eu un 4 à l'oral ! Il a pas paniqué pourtant, il pensait avoir réussi !
Soit il a foiré totalement, soit son examinateur était un enfoiré
Et la petite que je peux pas voir a foiré également, ça, ça fait plaisir ![]()
Ou alors il mentait quand il disait qu'il pensait avoir réussi.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090710_161241_louhans-cuiseaux-alignera-ses-juniors.html
Ils n'ont pas un peu éxagérer là? ![]()
Oh non c'est pas vrai ![]()
La DNCG est encore plus sévère en période de crise ? Tant qu'à Louhans ils font pas jouer les poulets, vu que c'est la région... ![]()
Ah mon copain a carrément fait un courrier à l'éducation nationale... Ca va chier
L'année prochaine ça va être pire, mon frère qui passe le brevet et moi mon bac... Mes parents vont être suicidaires ![]()
Mon frère a eu la DSi pour son anniversaire ![]()
Notre 1er match amical va commencer, allez l'OM !
Premier but de la saison par Ben Arfa...
Il a vraiment reçu des cours de Juhninho.
Bon, à 20h, j'ai repris Banjo-Kazooie, j'ai mis environ 50minutes pour les manoir et 20minutes pour obtenir les deux autres codes et ouvrir toutes les autres portes/mondes.
Mamadou marque déjà, c'est bien ça ![]()
7heures37 de jeu et 88pièces de puzzle plus tard.
Manoir du Monstre : Fini en 49min19s
Pas grand chose à dire, ce niveau est plus facile que dans mes souvenirs. ![]()
J'avais presque oublié la pièce qu'on trouvait en passant par le tuyau d'évacuation de l'eau... (me rappelle plus du nom
)
J'ai aussi eu du mal à trouver l'interrupteur pour ouvrir l'église... je l'ai même fait en dernier.
Et si ça t'intéresse, si tu te fais toucher par une chauve-souris du plafond, tu perds un PV, et cinq autre si tu tombes dudit plafond.
Baie du Rusty Bucket : Fini en 1h05min13s
Parmi tout les passages marquants du jeu, celui-là est LE plus mauvais souvenir du jeu : la salle des machines.
Ce passage est tellement difficile que j'ai préféré le faire en premier... Oui, étant donné qu'un faux pas peut se transformer facilement en une vie perdue...
J'ai du refaire ce passage 5/6fois (dont 3 juste pour les cranes de Mumbo)
Sinon, le reste c'est plutôt bien passé. L'alvéole de la salle des machines, je m'en rappelais. L'autre, heureusement qu'il y avait un Jinjo près de l'entrée du bâtiment ou il était caché, sinon, je n'aurais pas cherché là. ![]()
Le plus dur après la salle des machines, c'était la pièce de puzzle pour le dauphin. C'était la dernière à chercher (avec 4notes) , et je savais qu'il fallait actionner un interrupteur...
Je savais qu'il était sur le bateau, mais l'emplacement était tellement bizarre (mais logique) qu'il a fallu que je fasse deux fois le tour du bateau pour chercher au bon endroit.
Et en même temps que l'interrupteur, j'ai trouvé les notes. ^^
Par contre, les monstres qui sortent des murs, ils faisaient deux points de dégâts, j'ai été obligé de tricher avec l'invincibilité avant de perdre juste avant la fin. O___o
Et j'ai battu le boss du niveau de la même façon.
Anciens temps
Manoir du Monstre : 1h49min45s
Baie du Rusty Bucket : 1h45min10s