Marrant l'avatar du mec qui a posté le message de ton lien gomazou ![]()
Ouais, bon, c'est tellement compliqué cette histoire.
Bon, je vais regarder ma liste des jeux auxquelles j'aimerais bien jouer...
Banjo-Kazooie. ![]()
En ce moment je fais un mode très sympa sur FIFA 09 : deviens pro, tu invente un joueur et tu le fais débuter dans un club ; je me suis auto crée et j'ai débuté à... l'OM ![]()
D'abord j'ai débuté en réserve, j'ai marqué 10 buts en 14 matchs, vu mon talent ils m'ont vite accepté en équipe première !
Là je marque 12 buts en 23 matchs en L1, je suis sélectionné en équipe de France (2 sélections/ 2 buts) et le public m'adore ![]()
A la trêve estivale Cologne et Schalke me voulaient absolument, mais je reste fidèle au club ![]()
C'est reparti pour une 2e saison à Marseille, et dès le 1er match je marque un doublé contre Nice
I will be the best footballer of the world !
Au fait j'ai gagné la L1, et ai marqué le but de la victoire au dernier match privant Lyon du titre
Et y a toute la famille/amis qui stressent pour mes résultats, ils ont pas arrêté de m'appeller pour "alors t'as eu ton bac ?"... NON C'EST VENDREDI LES RESULTATS DU BAC FRANCAIS !!!
Pire que moi ![]()
Cologne et Schalke?
Pourquoi pas le Dynamo Kiev aussi?
Bon, Banjo-Kazooie, au bout de 2h30 de jeu.
Montagne perchée : Fini : 5min27s
Rien à signaler.
Montagne de Mumbo : Fini : 15min24s
A noter que j'ai été obligé de recommencer 2fois parce que la console plantait 5minutes environ après l'entrée du niveau. (à chaque fois, tout ce que j'avais fait dans ce niveau était effacer)
Sinon, ma mémoire m'a bien aidé.
Baie du trésor : Fini : 55min29
Au bout de 25minutes, j'avais presque tout. Il me manquait surtout une pièce de puzzle et les 2alvéoles.
Je vous laisse faire le calcul pour trouver le temps que j'ai pris...
J'ai eu du mal à trouver la pièce qui se trouvait près des 5/6tremplins verts, j'avais pas assez observé ce coin.
L'alvéole dans l'eau, trouvé par hasard grâce à la caméra qui s'est placé au bon endroit.
Pour l'autre, je savais qu'il y avait une alvéole au dessus d'une caisse, mais je n'avais pas cherché au bon endroit. D'ailleurs, celle-la, je l'ai trouvé juste après que j'ai décidé de quitter le niveau. J'ai vu un arbre, j'ai essayer de prendre les objets qu'il y avait dessus, je me suis raté, j'ai continué tout droit (le temps de réagir et de tourner), puis juste avant de tourner, j'ai vu la caisse, puis l'alvéole.
Caverne de Clanker : 46min58s : Fini
J'ai trouvé Bottle par hasard, dans mes souvenirs, il fallait passer par le trou où il y a le clou.
Par contre, j'ai eu du mal à m'orienter sous l'eau.
Une fois, je suis retourner à la case départ. Alors j'ai décidé de passer de là jusqu'au passage qui se trouvait de l'autre côté. Là, j'ai trouvé une pièce de puzzle. Problème, après, c'était demi-tour obligatoire, sur ce chemin qui était long, et que je n'avais pas remonté à la surface depuis que j'étais retourné dans la caverne même.
70notes et 4jinjos à récupérer. >___>
Mais bon, le reste, après, ça a été assez vite.
Remarque : Ma partie faîte je sais plus quand en 15heures.
Montagne de Mumbo : 36min55s
Baie du trésor : 1h13min
Caverne de Clanker : 36min35s
j'aime pas du tout ce mode deviens pro
j'aime plutot faire les defi
d'ailleurs il m'en reste 3 dans les premiere zone que vais fnir bientot
Ah j'ai jamais essayé les défis, va falloir que je teste ![]()
Et demain à 15h je vais tresser ma corde ![]()
c'este le meilleur aprés la carriere
Je viens de tester la 3D au cinéma, c'est vraiment sympa sauf qu'on a l'air con quand on a des lunettes de vue : on est obligés de les garder parce que les lunettes 3D ont pas des verres correcteurs
En plus c'était pour voir l'âge de glace 3, ça valait le coup ![]()
Les négociations en vue du transfert du milieu de terrain de Rennes Stéphane Mbia achoppent sur les prétentions salariales du Camerounais. Mbia a même pris la direction de Londres pour y rencontrer les dirigeants de Stoke City, autre club sur la piste du Lion indomptable. Rennes et l'OM s'étaient mis d'accord sur le montant de la transaction (12 millions d'euros) depuis quelques jours déjà. Le joueur, rentré de vacances, discutait depuis mercredi soir à Paris avec les dirigeants marseillais. En savoir plus
Punaise, l'excuse pourrie pour jouer chez les rosbifs ![]()
Encore un qui va planter sa carrière là bas !
C'est confirmé Mbia à l'om, hein ![]()
" jeudi 09 juillet 2009 - 17h06
Après de longues négociations, l’Olympique de Marseille a enfin trouvé un accord avec Stéphane Mbia. Le Rennais, qui signera dans les prochaines heures un contrat de quatre ans, va croiser Lorik Cana qui rejoint lui Hambourg.
Les discussions ont été longues. Mais l’arrivée de Stéphane Mbia est désormais acquise du côté de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain camerounais du Stade Rennais va s’engager dans les heures à venir avec le club phocéen pour une durée de quatre ans. Il signera son contrat jeudi soir ou vendredi matin, dans la foulée des obligations médicales d’usage, puis il rejoindra le reste de l’effectif à Evian pour le stage d’avant-saison. Coût de l’opération pour l’OM qui a longtemps essayé de faire baisser le prix mais sans succès : 12 M€.
En arrivant à Evian, Stéphane Mbia devrait furtivement croiser Lorik Cana. Le capitaine marseillais, en instance de départ depuis quelques jours, attendait le recrutement du Rennais pour boucler ses valises. Comme prévu, l’international albanais va donc rejoindre la Bundesliga où Hambourg lui a offert un contrat de quatre ans moyennant un chèque de 7 M€ (avec un bonus d’un million supplémentaire en fonction des résultats du club allemand). Il y affrontera cette saison Karim Ziani qui s’est lui engagé avec Wolfsburg.
Après Lucho Gonzalez, Souleymane Diawara, Edouard Cissé, Charley Roussel Fomen et donc Stéphane Mbia, Didier Deschamps va désormais essayer de boucler au plus vite le recrutement d’un attaquant. Dans la journée de jeudi, une rumeur lancée par le quotidien La Marseillais a fait état de discussion entre les dirigeants marseillais et Klaas-Jan Huntelaar. Aucune confirmation n’a cependant été donnée quant à la présence du Néerlandais du Real Madrid, courtisé également par Stuttgart et pour qui le club espagnol demande 22 M€. A ce prix-là, l’OM ne pourra de toute façon pas s’aligner…"
J'attends l'annonce sur OM.net avant de crier victoire car il a signé ![]()
Et on serait sur Huntelaar ? Oh mon Dieu faut tout faire pour qu'il signe ! ![]()
mais il est si fort que ca ce joueur ?
Un type qui plante un but par match en Hollande (même si les défenses sont merdiques) c'est plutôt bien ![]()
Bon faut espérer qu'il fasse pareil en L1 et qu'il se plante pas comme un certain Kezman...
Bordel de... J'vais détruire cette console !!!
Je fais ton mode de défis ping, enfin je crois, si c'est pas le mode fiesta je me suis planté
Enfin bref mode fiesta, on a des bonus qui nous avantagent, chaque équipe peut en utiliser comme bon lui semble pour le match à venir.
Je fais un OM-PSG, je sors le bonus qui fatigue les joueurs adverses, ces enfoirés se rajoutent 4 buts : donc il y a 0-4 pour le PSG dès le début ![]()
Je balance tout en avant, à la mi-temps je reviens à 2-4 (doublé de Niang) !
La 2e mi-temps est lancée, Niang inscrit son triplé et il y a 3-4 ! On pousse on pousse, puis à la 88e 4-4 !!!!!!! Quadruplé de Niang
L'arbitre siffle la fin, les joueurs méritaient bien une ovation et là...
"Ce disque est illisible - éteignez la console"
Ca n'a pas sauvegardé...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
Ton truc, ça à l'air d'être encore plus truqué que les pouvoir relais d'Advance Wars. ![]()
Et mes condoléances pour qu'à notre époque, il n'y ai pas des sauvegardes automatiques...
Et des problèmes de CD, jusqu'au point de planter le jeu, et de ne pas pouvoir le reprendre.
Code pour les oeufs bleu : fait
Tableau pour entrer dans le 7ème niveau : fait
Marais Moisi : Terminé en 37min58s
Un niveau sympa qui est assez facile quand on a vu un LP de ce niveau quelques jours avant. ![]()
Et qui contient la meilleure transformation du jeu. ![]()
Par contre, j'ai perdu pas mal de temps en ratant une fois les deux pièces de puzzle où il faut passer dans un chemin étroit. (surtout dans le deuxième, il a fallu que je refasse le "labyrinthe" à nouveau)
Et il a fallu que je quitte le niveau pour obtenir les chaussures de rapidité. Que j'y retourne, que je batte Vile, et que je récupère la dernière pièce que j'avais occulté car sinon... c'est pas pareil...
Pic Polaire : Fini en 37min56s
Trouvé les deux alvéoles par hasard. Celle sous un bonhomme de neige n'étais pas caché, l'autre dans la caverne par contre était un peu vache.
Pas de grosse difficulté.
Vallée de Gobi : Fini en 51min39
Tu te rappelles du labyrinthe ou on meurt si on se plante?
Et bien je l'ai réussi du premier coup. ![]()
Par contre, un truc que je ne savais pas, ce qui si on rentre dans le labyrinthe à partir de la fin, le compteur se remet en route. (à zéro bien sur)
Ce que je ne savais pas aussi, c'est qu'il n'y a PAS de note dedans... j'ai appris ça au prix de 70notes et 3jinjos.
____>
Le pire, c'est que tout allait bien, jusqu'au moment où il ne me restait plus que 4notes... et que j'avais tout passé au peigne fin...
Le truc, c'est que les notes que j'avais prises dans la pyramide du mini-jeu avec les paires... je ne les avais pas prises dans mon deuxième essai.
1/4 d'heure pour les retrouver. >___>
Comparaison avec le run de 15heures :
Marais Moisi : 1h01min
Pic Polaire : 52min42s
Vallée de Gobi : 1h00min08s
Bon, demain, je ne ferais certainement que le manoir, parce qu'il y a Pekin Express. ![]()
Et non, les temps données pour le Marais et le Pic ne sont pas des blagues.
2secondes de différence.
J'en ai profité pour mettre le jeu en allemand... ils ont laissés les noms des niveaux en anglais. ![]()
Bon, apparement, Estelle Denis a encore augmenté son tapis lors du 2ème jour.
Maintenant, c'est parti pour la marathon avec 4/5jours d'affilés.
http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=42822&postdays=0&postorder=asc&start=839
Comme l'a dit l'autre, vous allez jouer à 10. ![]()
T'as récupéré l'interrupteur Grunty dans le labyrinthe du désert ? ![]()
En tout cas je m'incline devant tes performances, j'ai jamais fait ça
Et j'ai jamais autant stressé pour des résultats... Depuis 3 jours je suis tendu, mais ce matin je sens que je vais mourir ![]()