PS : j'approuve pour les chocobons Heureusement qu'il y a Monfils !
Et la 1ere quote m'a brisé une côte, excellent
Mais lol quoi, Lille a viré son coach Et le Mans a nommé le sélectionneur du Burkina Faso, ils font aller loin
j'espere toujours que federer gagne RG
J'espère surtout que Monfils va le battre en quarts (bon ok y a très peu d'espoir)
Le coach de Boulogne va signer à Valenciennes ! Alors là, Boulogne est foutu
Et Guy "moustache" Lacombe arrive à Monaco Il aura pas mis longtemps à trouver un club celui là Monaco en L2 ?
Et ils parlent de le Guen à Lille
je comprends pas pourquoi tous les clubs changent d'entraineur, si lille ou boulogne en change c'est n'imps
Lille qui retrouve l'Europe après 2ans d'absence, et qui choisit Le Guen.Bien sur.
Au moins il disputera la Coupe d'Europe Y a plus que les 2 clubs de ch'Nord qui n'ont pas de coach en L1 désormais
Merci les guignols de rappeler que c'était ce soir le match de foot.
Bon, reste plus qu'a relire les cours sur le PHP que j'avais déjà lu. (et un chouia le HTML)
Sauf que voilà l'épisode 36 d'un autre animé que j'aime bien...Pour une fois que je voulais travailler.
Ce soir, Saint Etienne va être pour les bleus ou les verts ?
Allez les verts.
Sinon, merci pour les infos, du coup, j'ai même plus besoin d'aller sur lequipe.
Oh merde les noms des joueurs sont écrit en braille Je vois un but de :..:::
Faudrait pourvoir écrire du braille sur internet quand même.₧♪:;·┌┐
J'étais sur que ça allait marcher, j'avais cherché la police utilisée sur JV...
Nan mais ils savent que les aveugles ne peuvent pas voir la télé ?
Quelle bande de petite connards qui ne respectent pas cette minute de silence... Ah non mais vraiment
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022525/super_mario_galaxy_2_f1q0.htm
Oh mon dieu ils font une suite de Mario Galaxy !On peut creuser et contrôler Yoshi, ça va être énorme
C'est moi, celui qui siffle dans les stades de foot quand il y a une minute de silence. Super narco, super narco.
Je savais que l'E3 avait commencé... mais là...
O____o