Réunion de crise.
Devock m'a répondu, et...
<mail>
Salut,
Tu as raison de me demandé.
En fait lors du crash j'ai perdu toutes les données de pronostiz, la dernière sauvegarde date de quand j'ai repris le site.
"Voici les raisons qui pourraient m'amener à fermer le site :"
- Le crash de la base m'a démoralisé
- J'ai moins de temps libre que prévu
- Je me sent pas à l'aise sur le site, en fait j'arrive pas à me sentir à l'aise sur le site, vis à vis de l'équipe déjà existante, du jeu en lui même... ce qui ne me motive pas à refaire le site.
Ce que je peux te proposer (tu peux transférer aussi à flo stp) c'est comme pour le moment j'ai pas trop le "courage" de refaire un nouveau site on repars à 0 (on peut toujours récupérer les mails et envoyer un mail à tout les inscrits) pour le moment on fait un forum tout simple avec divers jeu (comme pronostiz fantasy, etc) et moi je recode tranquillement le site (mieux vaut que je mette du temps que pas le faire du tout).
Par contre cela engage à :
- Créer des jeux liés au pronosticage (y en a déjà).
- Participer à fond au forum (il faut que le forum attire par son nombre de posts)
- Trouver un moyen d'attirer les gens (le meilleurs étant des lots)
- Que tout le monde se mette à faire de la pub.
Alors quand je dis forum, il peut y avoir un petit site pour attirer l'oeil (présenter le site, des historiques des jeux...)
Honnêtement je pense que c'est la meilleur solution
Tu en penses quoi ?
A+ Sébastien
</mail>
La phrase entre guillemet est une version reformulée, il a fait un lapsus "révélateur".
Avant de lui répondre, j'aimerais bien avoir ta réponse.