adiom Posté le 23 août 2004 à 10:33:00
la bulle
pas sur
adiom Posté le 23 août 2004 à 10:33:58
et si les Handballeurs gagne la médaille d´or sa fera deux médaille d´or pour Créteil
mwouhahahahahahahahahahahahaha
pour compenser le foot
qui est 17eme ? qui est 1er ? 