Niort 3-0 Sedan ca c´est logique
méfiez vous les Havrais on une chance de cocu
adiom Posté le 21 août 2004 à 20:10:11méfiez vous les Havrais on une chance de cocu
Reims et Creteil cest pas vraiment le meme niveau
Vencel est invincible, jamais vu un gardien faire autant d´arret dans un meme match
en meme temps c´était pataca en face
et alors ?
on a connu mieux en finition
amara diané le meilleur attaquant de L2 par exemple
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-3042588-1-0-1-0-0.htm
youpi le chelsea du pauvre
elle claque ma source
demain sur internet " Alexander VENCEL signe a Chelsea"
vu le match qu´il a fait hier il a largement le niveaux ^^
vendredi prochain Amara DIANE va lui planter 2 buts
on verra, mais si il sort le même match que contre Créteil personne ne lui plantera de but ^^
et si
si diané ne marque pas on peut compter sur delmotte pour planter un tir de 30 metres dans la lucarne
LES RENNAIS ET LES BRESTOIS, SONT TOUJOURS BIEN LES ROIS !
Ca se voit que j´ai tapé " pseudo" dans la fonction rechercher ? !
Qu´est-ce qu´on fait ? !