En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
20 août 2004 à 14:53:27
14h13 Posté le 20 août 2004 à 00:21:27 que de belle couleurs sur les profils de adiom et de nounours
aussi
Swhite
Niveau 10
20 août 2004 à 15:08:33
stikmou69
Niveau 10
20 août 2004 à 15:50:01
all !
Swhite Posté le 20 août 2004 à 13:51:12 Stikmou, BD90, vous avez Msn ? Pourquoi ? ! Parceque...
ouep j´ai msn pk?
adiom ta feté t 35.000 messages et ben !
Swhite
Niveau 10
20 août 2004 à 16:05:04
Juste pour vous parlez tu voulais mon Msn Stikmo auparavant, mais j´avais pas eu l´ocasion de te le donner.
Ed_le_chat
Niveau 10
20 août 2004 à 16:19:32
adiom
Niveau 10
20 août 2004 à 17:21:46
genial 35000 messages
Ed_le_chat
Niveau 10
21 août 2004 à 19:25:12
1ers de L2
nounours_47
Niveau 10
21 août 2004 à 19:32:33
oué et créteil va partire en national
Ed_le_chat
Niveau 10
21 août 2004 à 19:36:00
Les 3 promus de National dans les 4 premiers et les 3 rélégués de L1 dans les 4 derniers.
adiom
Niveau 10
21 août 2004 à 19:45:48
nouvelle exploit des Cristolliens qui en dominant le match reussi quand même a perdre 2-0
Ed_le_chat
Niveau 10
21 août 2004 à 19:54:39
Vive Alexander Vencel
Ed_le_chat
Niveau 10
21 août 2004 à 19:57:07
legere modification des meilleurs buteurs
1 Robert Malm Grenoble 4
2 Benjamin Nivet Troyes 3
3 Samuel Michel Niort 3
4 Moumouni Dagano Guingamp 3
5 Christophe Delmotte Reims 3
6 Elie Kroupi Nancy 3
7 Cédric Sabin Sedan 3
adiom
Niveau 10
21 août 2004 à 20:02:26
loooooooooool un defenseur meilleur buteur de Reims
Ed_le_chat
Niveau 10
21 août 2004 à 20:03:48
le defenseur a mis un but " exceptionnel" d´apres europe 1
et meilleur buteur de creteil rui pataca avec 1 but, le seul buteur cristollien
Ed_le_chat
Niveau 10
21 août 2004 à 20:05:05
Vencel redescendra sur terre vendredi prochain
adiom
Niveau 10
21 août 2004 à 20:05:10
nan y a aussi le buteur face au Mans
Ed_le_chat
Niveau 10
21 août 2004 à 20:05:53
REIMS 1er de L2 REIMS seule équipe invaincue de L2 REIMS meilleure défense de L2 REIMS meilleure différence de buts de L2 Manque plus que la meilleure attaque
adiom
Niveau 10
21 août 2004 à 20:07:37
profite en ca va pas durer ^^
Ed_le_chat
Niveau 10
21 août 2004 à 20:08:13
Vendredi déplacement au Havre, un match nul largement envisageable.