Adiom pour le mail de jihem ben il c est excusé et j´avais pas compris et j´ai compris hier quand ta dit il a mis un message a tous les moderos !
o faite ya eu une confusions mais trop longt a dire mais il c est excusé et quand il reviens je lui demanderais de vous re mailez 