CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
18 août 2004 à 22:19:13

:up:

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
18 août 2004 à 22:47:37

C´ est une blonde qui va acheter un timbre :
- Bonjour, j´ aimerais un timbre à 0, 46 centimes.
- Tenez.
- Combien je vous dois ?

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
18 août 2004 à 22:49:13

france-bosnie qui a gagné?

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
19 août 2004 à 10:34:57

1-1

adiom
adiom
Niveau 10
19 août 2004 à 14:31:42

but de Luyindula pour la France

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
19 août 2004 à 14:37:17

il on pas fai un bon match hier

adiom
adiom
Niveau 10
19 août 2004 à 14:41:54

si ils ont faient une bonne premiere periode grace au 5-3-2 installé par Domenech qui a bien produit du jeux. Puis en seconde période ils sont passés en 4-4-2 avec un Rothen milieu recuperateur que je voyai vraiment pas se qu´il fesai a se poste et là ils n´y a plus eu de jeu on se serai cru revenir a l´Euro.
Mais bon les match amicaux sert a faire des essais.

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
19 août 2004 à 14:45:06

ils devraient prendre Eric Boniface :-p

adiom
adiom
Niveau 10
19 août 2004 à 14:47:30

et Ben-j ^^

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
19 août 2004 à 14:48:58

Un resumé de ses exploits :

REIMS - LE MANS : " Dans les pires moments du National ( lorsque " Mazu" nous donnait quelques frayeurs) jamais on n´avait vu pareille bourde. Nous sommes dans les dernières secondes du temps additionnel et le score semble acquis. Quelques instants auparavant, Gaston Diamé vient de perdre un face à face avec le gardien manceau... pour avoir " oublié" de prendre sa chance dans les 16 mètres. Une bien fâcheuse habitude née d´un manque de confiance récurrent. Sur le dégagement, un ballon aérien atterrit dans la surface rémoise. Aucun attaquant manceau n´apportant le danger, Olivier Tingry sort tranquillement de sa cage pour aller cueillir le cuir. Face à lui, Eric Boniface tente de rabattre la balle mais manque complètement son geste. Le Ballon prend de l´altitude, retombe juste derrière Tingry et roule paisiblement au fond des filets, sous le regard médusé du gardien rémois qui se retourne pour constater les dégâts. Affligeant ! "

GUEUGNON - REIMS : " 4e : 1-0 Première attaque et premier but pour les Gueugnonnais. Eric Boniface, surpris par une incursion côté gauche ( à la suite d´un mauvais marquage de Louiron), négocie mal le ballon qu´il dévie au fond des filets de Tingry. L´ancien défenseur gueugnonnais assomme les Rémois ! La rencontre ne pouvait débuter plus mal. C´est en voulant couper la trajectoire du ballon qui filait droit sur Lempereur ( bien servi par Belhadij) qu´Eric Boniface a expédié le cuir pleine lucarne, mortifiant son gardien. Meurtris par ce but gag qui ne prête d´ailleurs pas à sourire, les Rémois sont placés sous l´éteignoir en ce début de rencontre. 15 minutes particulièrement insipides."

adiom
adiom
Niveau 10
19 août 2004 à 14:54:00

ta pas des nouvelle de Ben-j ?

adiom
adiom
Niveau 10
19 août 2004 à 14:55:21

USCL : Richard, vous avez affronté hier le FC Gueugnon, le club qui vous a formé et fait débuter en Ligue 2. Ce match a sûrement été pour vous un moment particulier ?
Richard Trivino : Oui, absolument ! Au départ j’ai eu un peu de mal à me repérer dans les vestiaires : je n’avais pas l’habitude de me trouver du côté « visiteurs » ! Plus sérieusement, cela m’a vraiment fait plaisir de retrouver les personnes que j’avais laissées après mon départ. Tout le monde a été très chaleureux et sympathique. Certains moments ont été un peu particuliers, notamment lorsque je me suis retrouvé face à la grande tribune au début du match. Le retour des vestiaires pour la seconde mi-temps a aussi été un peu spécial car tout le monde était debout pour m’accueillir, ça ma fait chaud au c½ur.

USCL : En revanche, on imagine qu’au niveau du résultat, ces retrouvailles n’ont pas été celles que vous espériez…
RT : Oui, je suis un peu déçu du résultat, à l’image de toute l’équipe. Cela me tenait à c½ur de revenir ici et de faire un bon résultat. C’est assez pénible de dominer comme nous l’avons fait et de repartir sans le moindre point. Ce qui est regrettable c’est que sur nos deux matchs à l’extérieur nous aurions largement mérité deux points pour ne pas dire plus. Il va falloir persévérer, mais je suis persuadé qu’avec l’effectif de qualité que nous avons, cela finira forcément par payer.

USCL : Puisque vous abordez ce sujet, pouvez-nous dire quelles sont les qualités du groupe cristolien ?
RT : Il est difficile de dégager une caractéristique principale du groupe si ce n’est son homogénéité. Je pense que le club dispose de joueurs de très bonne qualité dans tous les secteurs du jeu . Je ne vois pas de points faibles évidents. La défense est solide et l’attaque démontre une grande force offensive. Le milieu fait parfaitement le relais entre les lignes et sait se rendre dangereux. Si nous restons costauds derrière, et que nous parvenons à lancer la machine en attaque, je pense que nous pourrions faire mal ! Pour moi, cette équipe a vraiment les moyens de finir dans les six ou huit premiers du championnat. Le recrutement effectué par le Président Lopes et Patrick ( Blondeau, NDLR) a vraiment été très bon, et je ne dis pas ça pour moi !

USCL : Comment s’est passée votre intégration au sein de votre nouveau club ?
RT : Tout s’est bien passé. Je suis un joueur qui aime vite m’intégrer, je suis ouvert et je parle facilement, j’ai bien été accueilli. Le groupe est sain, et personne ne se monte la tête, les plus expérimentés comme Patrick Blondeau ou Rui ( Pataca, NDLR) sont là pour encadrer. Il y a vraiment un très bon environnement.

USCL : Maintenant que vous connaissez un peu mieux le club, pouvez-nous dire quelles sont les différences entre Gueugnon et Créteil ?
RT : Venant de Gueugnon, un « club famille » – s’il en existe encore – je dois dire que j’appréhendais un peu l’arrivée en région parisienne. En réalité, j’ai été agréablement surpris par Créteil à tous les niveaux. Toutes les personnes qui travaillent pour le club sont vraiment très sympathiques et connaissent bien leur travail. L’US Créteil-Lusitanos n’a vraiment rien à envier aux « clubs famille ». On passe le plus simplement possible de l’intendance au staff ou aux dirigeants.

USCL : A l’entraînement comme en match, on vous entend beaucoup parler à vos coéquipiers, comment l’expliquez-vous ?
RT : Sur le terrain je parle beaucoup que ce soit pour placer la défense, pour prévenir mes coéquipiers ou tout simplement pour les encourager, c’est vrai. C’est en fait assez naturel, je suis comme çà. Je pense que cela met en confiance. D’autre part, les buts les plus bêtes pour une défense sont ceux dus aux problèmes de communication entre les joueurs. Si je peux éviter ça à notre défense, c’est toujours ça de pris !

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
19 août 2004 à 14:56:15

remplacant a lorient

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
19 août 2004 à 14:56:52

Amoroso signe a Malaga :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
19 août 2004 à 15:02:08

Dioméde à Créteil

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
19 août 2004 à 15:09:20

ho non l´italie a perdu son match amical :-(

adiom
adiom
Niveau 10
19 août 2004 à 15:13:56

contre qui ?

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
19 août 2004 à 15:16:00

A Reykjavik, Islande bat Italie : 2-0 ( 2-0)

Buts : Gudjohnsen ( 17e), Einarsson ( 19e) pour l´Islande.
20 000 spectateurs/Arbitre : M. Frojdfeldt ( NOR)

Avertissements : Halguson pour l´Islande. Materazzi, Blasi, Miccoli pour l´Italie.

Islande : Kristinsson ( Arason, 48e) - Sigursson, Bjarnasson, Hareidarsson, Gudjonson - Kristinsson, Gunnarsson, Einarsson ( Gretarsson, 67e), Sigursson - Gudjohnsen, Halguson ( Vunnarsson, 83e).
Italie : Buffon - Oddo ( Birindelli, 46e), Nesta, Materazzi, Zambrotta ( Favalli, 58e) - Gattuso, Volpi ( Blasi, 46e), Perrotta ( Diana, 46e), Fiore - Di Vaio ( Miccoli, 46e), Bazzani ( Toni, 55e).

Enfin c´est pas l´équipe type ( Di Vaio, Bazzani :sarcastic: )

adiom
adiom
Niveau 10
19 août 2004 à 15:17:46

lol c´est un match amical c pas trop grave ^^

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
19 août 2004 à 15:18:50

Buffon, meilleur gardien de l´Euro 2004 qui se prend 2 buts par l´Islande :sarcastic:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment