CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
17 août 2004 à 17:36:29

Sa va ? ))))))))Ouai!!!!!!!!Mdr!!!!!!!!!

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
18 août 2004 à 00:23:49

Un pere cannibala et son fils sont en train de manger. Le pere dit :
- Tu l´ aime ta mere ?
- Oh, oui !
- Eh bien, reprends-en !

Holios
Holios
Niveau 10
18 août 2004 à 15:33:15

adiom Posté le 17 août 2004 à 15:43:49
holios Posté le 16 août 2004 à 21:09:44
Test de bannissement

zut ils t´on pas encore banni

J´ai vu plusieurs clones de moi donc j´ai cru qu´ils auraient pu faire un ban collectif :-p

adiom
adiom
Niveau 10
18 août 2004 à 15:46:12

mdr il y a une tempete de grele chez moi ^^

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
18 août 2004 à 15:48:30

c´était la fete a gueugnon hier :o))

adiom
adiom
Niveau 10
18 août 2004 à 15:54:07

j´ai ecouté le match a la radio ils disaient que Créteil a dominer tou le match ils ont juste manqué de realisme devant le but

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
18 août 2004 à 15:55:17

si il y avait pas eu le goal manceaux on aurait mis une branlée a le mans :-d

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
18 août 2004 à 15:55:56

sedan premier pas bon ca.....

adiom
adiom
Niveau 10
18 août 2004 à 15:58:41

Jp doit plus se sentir ^^

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
18 août 2004 à 15:59:35

faut les laisser rever un peu dans 1 mois ils vont se faire humilier sur eurosport par un certain stade de reims..

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
18 août 2004 à 16:00:13

vendredi, match entre les 2 meilleures defenses de L2, Reims - Gueugnon :o))

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
18 août 2004 à 16:03:22

http://www.football365.frfr/depeches/story_146412.shtml han c´est pas bon ca

adiom
adiom
Niveau 10
18 août 2004 à 16:11:43

lol c´est balot les Remois vont avoir du mal a monté en L1 sans le seul joueur qui arrive à courir derriere un ballon :-)

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
18 août 2004 à 16:14:17

diané est pas beaucoup fort que hebbar ou dossevi ( enfin pour l´instant...)

enfin avec toutes les rumeurs qu´il y a eu : amiens, creteil ( et oui :o)) ) , psg, lens, auxerre, stuttgart et maintenant marseille...

adiom
adiom
Niveau 10
18 août 2004 à 16:15:34

lol il a vraiment ete annoncé a Créteil ? ^^

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
18 août 2004 à 16:16:28

adiom Posté le 18 août 2004 à 16:15:34
lol il a vraiment ete annoncé a Créteil ? ^^

quand il etait en CFA2 avec Roye

ruipatacca
ruipatacca
Niveau 2
18 août 2004 à 16:20:06

Il aurait mieux fait de signé a Créteil, il aurait joué a mes coté :-d

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
18 août 2004 à 16:21:15

Rui Pataca peut se vanter d´etre le seul joueur a avoir mis un but a Reims ( mais comme il aurait du etre refusé....)

adiom
adiom
Niveau 10
18 août 2004 à 17:10:09

USCL : Jean-Michel Bridier, comment s’est déroulée la rencontre face au FC Gueugnon ?
Jean-Michel Bridier : Nous avons livré un très bon match sur l’ensemble des deux mi-temps, et n’avons pas laissé les Forgerons se reposer une seconde. Nous nous sommes procurés au moins une douzaine d’actions dangereuses dont quatre ou cinq vraiment évidentes. Rogerio ( Moreira, NDLR) met deux fois la balle dans le petit filet, et se fait tacler au dernier moment alors qu’il se dirigeait seul vers le but. Pataca, esseulé dans les six mètres, est tout près d’inscrire un but, tout comme Stéphane Sessegnon qui adresse une belle frappe en direction de la lucarne qui vient finalement s’écraser contre la barre. Pour vous donner une idée, nous avons eu plus d’occasions que contre Le Mans qui était déjà un bon match offensif. Notre domination aura vraiment été outrageuse. Il ne nous aura manqué que l’essentiel : l’efficacité.

USCL : Selon vous, la défaite de l’US Créteil-Lusitanos n’est donc pas méritée…
JMB : Non, je pense que nous méritions au minimum le match nul. Dès le départ, j’avais prévenu les joueurs que nous irions à Gueugnon en conquérants, pour aller chercher les trois points. Nous avons adopté le même dispositif que face au Mans et nous avons développé du beau football. Les Cristoliens étaient vraiment au dessus techniquement et notre maîtrise du jeu a contraint nos adversaires à subir tout le match. Pourtant suite à une erreur de marquage sur un corner en première mi-temps, Boucansaud met à profit un ballon qui venait de heurter le poteau. Lorsqu’on repense à la physionomie du match, c’est assez frustrant.

USCL : Malgré cette frustration légitime, on sent que certains éléments vous apportent satisfaction…
JMB : Oui, en effet. Je pense que de pouvoir dominer à ce point une équipe à l’extérieur est de très bon augure, cela démontre que nous avons un niveau technique élevé. Maintenant, il nous appartient de confirmer nos bonnes prestations par des points, car seuls les résultats font avancer une équipe au classement, la manière vient ensuite.

USCL : Après Le Mans et Gueugnon, c’est au terme d’une semaine assez chargée que vous accueillerez Le Havre vendredi soir. Comment allez-vous aborder ce match?
JMB : La cadence imposée est la même pour toutes les équipes. Il va donc falloir vite nous reconcentrer sur ce match, pour pouvoir le gagner. Il nous faut prendre les trois points à domicile pour ne pas nous retrouver en porte-à-faux.

adiom
adiom
Niveau 10
18 août 2004 à 19:02:21

Stik t´es dans le coin ?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment