CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:19:00

Et on a eu ce foutu CD !!
Maintenant combats ! :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:42:13

A y est on a les 30 heures de combat, donc un maillet :o))
Et plus que 4 musiques à avoir, on y est presque...

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:23:34

Je te le dit tout de suite, le trophée sticker est moche. :o))

http://fr.youtube.com/watch?v=lGvKbGP1Fxk
Kirby qui dit "You're too slow" XD

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:24:05

On a toutes les musiques maintenant :o))
En un peu plus d'un mois on a eu beaucoup de trucs, c'est cool, maintenant le 1er qui efface toutes les données du jeu je le défonce :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:29:33

lol Kirby et son You're too slow :fou:
Et je viens de voir que j'ai plus utilisé Sonic que Fox... quelle honte ! :fou:

Dispensé du match amical de l'Olympique de Marseille samedi à Ajaccio (1-2), Djibril Cissé était en Angleterre auprès de sa famme Jude pour la naissance de leur fils, né dans la nuit de samedi à dimanche et baptisé Prince Kobe. Toute la petite famille Cissé se porte bien, annonce l'OM sur son site Internet, lundi. Le club «félicite les heureux parents et souhaite une longue vie à Prince Kobe».

Prince Kobe Cissé ? Bizarre :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:20:32

Le CNOSF juge «trop sévère» la sanction ayant frappé le Paris-SG dans le cadre de la banderole anti-Ch'tis, à savoir une exclusion de la Coupe de la Ligue 2008-2009, alors qu'il est tenant du titre de la compétition. Il propose de réintégrer le club de la capitale et de lui faire jouer un match à huis-clos, à choisir parmi les six premières journées du Championnat de Ligue 1, indique ce lundi la LFP dans un communiqué.

«Il appartient désormais à la FFF d'accepter ou de refuser cette proposition, dit la Ligue, l'avis du comité national olympique n'étant que consultatif. Le président de la Ligue a demandé au président de la FFF une réunion en urgence du bureau du conseil fédéral, le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue devant avoir lieu cette semaine.» La décision d'exclure le PSG de la Coupe de la Ligue 2008/2009 avait été prise par la commission de discipline de la LFP et confirmée par la commission d'appel de la FFF.

AH ça y est ! On commence à avantager le psg et Lyon :(
Qu'on les réintègre pas ! Et qu'on les rétrograde en L2 à la place de Lens :(

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:46:39

C'était une décision stupide comme toutes les autres qu'il y a eu dans le même genre.
Les seuls à être comdamnés, c'est ceux qui faîtes la banderole.

Pour plus d'information sur ce débat qui ne sert à rien, regarder quelques mois plus tôt.

adiom
adiom
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:10:21

J'en étais sur qu'il allait discrètement pendant l'été requalifier le PSG. :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:13:06

J'en profite pour dire que je pars demain pour une durée indéterminée. Donc ne faites pas de bêtise en mon absence.

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:20:46

Discrètement, c'est difficile. :o))
Tu t'es trouvé un remplaçant?

gomazou
gomazou
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:38:53

Minute Mario Party 2.
http://fr.youtube.com/watch?v=jOwTLo4g_Bk&feature=PlayList&p=69775BA5A4C3D3FE&index=0
A partir de 2:45, le grand jeu, compter les Toads. :o))
J'ai juste réussi le premier.

adiom
adiom
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:44:03

Lol vu les problèmes qu'il y a avec les admins et les nominations en ce moment je pense que j'aurais le temps de revenir avant qu'il envoie le lien au remplaçant. :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:39:58

Je viens de finir le all-star, maintenant le Smash Boss :o))

Erf Mario Party 2, j'y jouais à... euh quand c'était sorti :o))
J'en garde des bons souvenirs :p)

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:13:54

Tu l'as déjà le smash boss en extrême? j'en ai bavé moi.

Bon bah sinon, je viens de faire la même chose (sans m'enregistrer).
Premier essai, la même chose que lui.
Deuxième essai, je perd une vie au premier mini-jeu, puis j'enchaine une série de 25mini-jeux réussi d'affilés! A la fin du monde 5, je me suis retrouvé avec 34vies.
Puis j'ai fait une série de 10défaites consécutives sur le mini-jeu "sable émouvants" (le mini-jeu à 1contre3, un ordi au milieu fait tourner des sables mouvants et on doit récuperer des pièces, oui, j'ai perdu 10vies sur un mini-jeu pièce au lieu de multiplier mon butin pour 26)
Ensuite, rien à signaler. Sauf le fait que j'ai perdu 7/8vies sur le mini-jeux ou on doit pousser les autres dehors. Celui avec les 7dalles au dessus de la lave. (il vient de là le smash avant de Yoshi? ).
Et j'ai terminé le jeu avec 14vies. (et un continue utiliser au début du jeu mais ça compte pas)

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:21:51

J'ouvre mon placard et je vois un maillot de l'équipe d'Italie !

• part vomir*

Bon je vais essayer le samsh boss intense :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:34:13

5 boss battus avec Luigi, dommage c'était une bonne première partie...
Maintenant je vais essayer d'avoir les 2 ridleys, il me manque ceux-la dans ma collection :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:44:06

Putain !!!!!
J'ai enfin eu le trophée Ridley, mais j'ai pas le temps de l'attraper qu'il tombe dans le trou !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:09:03

Le bureau du conseil fédéral, réuni mardi en urgence, par voie téléphonique, n'a pas accepté de réintégrer le Paris-SG pour la Coupe de la Ligue 2008-09. Il refuse ainsi la proposition du CNOSF, qui avait suggéré, lundi, de remplacer l'exclusion du PSG par un match à huis clos en L1, à choisir parmi les six premières journées. Le comité olympique avait estimé que cette sanction, prise après le déploiement de la banderole anti-Ch'tis en finale contre Lens (2-1), en mars dernier, était trop sévère. Pour la FFF, elle est «appropriée à la nature particulière et à la gravité des faits», rapporte l'Agence France-Presse.

Deux analyses totalement différentes
La FFF ne fait ici que confirmer une deuxième fois la décision prise en première instance par la commission de discipline de la Ligue (le 30 avril), confirmée ensuite par la commission supérieure d'appel de la Fédération (le 29 mai). Le bureau souligne aussi que «s'étant produits en Coupe de la Ligue, il était logique et adapté que la sanction concerne la Coupe de la Ligue et non le Championnat de France de L1.»

Les conciliateurs du CNOSF, Bernard Foucher et Dominique Remy avaient au contraire «mis en doute le caractère proportionné de la mesure d'exclusion de la Coupe de la Ligue 2008-2009» pour le PSG, car il s'agissait de la «sanction la plus sévère». Ils avaient aussi amené leur contribution au vieux débat sur la responsabilité d'un club vis à vis de ses supporters.

Plus de recours possible devant la justice sportive
La réunion en urgence du bureau du conseil fédéral avait été demandée lundi par Frédéric Thiriez, le président de la LFP, qui avait besoin de connaître avec précision le plateau de la Coupe de la Ligue 2008-2009, dont le tirage au sort est prévu cette semaine.

Le Paris-SG n'avait pas encore réagi, mardi en fin de matinée. La veille, le président Charles Villeneuve avait déclaré par avance : «Nous respectons la décision du conseil fédéral.» A moins de se tourner vers une improbable guerre juridique devant la justice administrative, le vainqueur de la Coupe de la Ligue a épuisé ses recours devant la justice sportive.

Ah ah !
:fete: :fete: :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:53:14

Coupe - Coupe - Journée n° Trophée des champions
Bordeaux (2.20) - Lyon (1.85) - Match nul (2.05)
Vous avez parié le score suivant : Bordeaux : 2 - Lyon : 1
1 membre(s) ont parié sur le même score sur un total de 5 paris pour ce match
Vous avez misé : 50.00 proniz.
Vous pouvez gagner : 0, 110 ou 330 proniz

Dommage qu'il y ait eu cette remise à zéro des proniz... :-(

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:12:17

Il manque aussi la RAZ des points aussi.

J'espère que le règlement est en train d'être révisé.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment