Panantes Posté le 16 août 2004 à 19:20:59
adiom Posté le 16 août 2004 à 19:19:48
tu t´es presenté au election de FIFA 2005
mais bon c´était pour le fun, la majorité de ceux qui me connaissent ont déserté, et au contraire de certains, j´ai qu´un seul pseudo si tu vois ce que je veux dire....
justement tu sera le seul a pas triché donc tu vas etre elu ^^