En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:45:31
lol on si retrouve plus avec tout ces seconds pseudos
XYPOS
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:45:35
Xy´
adiom
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:46:01
Makapono Posté le 08 juin 2004 à 15:45:25 Sinon ça va comme vous voulez ?
ca va bien et toi ?
XYPOS
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:46:08
adiom j´ai plus de 150 pseudos
Makapono
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:47:13
Moi j´en est encore plus xyp ! Mouahahahahha! ^^
Je vais plutôt bien adiom, à part que j´ai toujours pas reçu mon mdp !
adiom
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:47:13
XYPOS Posté le 08 juin 2004 à 15:46:08 adiom j´ai plus de 150 pseudos
moi une centaines dont 80 que j´utilise jamais
adiom
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:47:53
Makapono Posté le 08 juin 2004 à 15:47:13 Moi j´en est encore plus xyp ! Mouahahahahha! ^^ Je vais plutôt bien adiom, à part que j´ai toujours pas reçu mon mdp !
oué comme je t´ai dit il rende pas les mdp des pseudos bannit
Makapono
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:48:01
Et alors adiom ? ! Donne les moi si il ne te serve pas ! :p
Makapono
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:48:45
Adiom Mais là il l´ont banni juste pour que ce hackeur arrete de poster avec !
XYPOS
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:48:48
enjoy oué je sais mais bon …
Internaute
Niveau 7
08 juin 2004 à 15:49:10
Je ne suis pas interné, je navigue juste sur le net.
Makapono
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:49:46
Ok c´est cool internaute
adiom
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:49:56
Makapono Posté le 08 juin 2004 à 15:48:45 Adiom Mais là il l´ont banni juste pour que ce hackeur arrete de poster avec !
j´espere que c pour sa et qu´il te le rendront
XYPOS
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:50:23
internaute
Makapono
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:50:33
Adiom moi aussi.
Vous voulez sortir les plus rare pseudo ? ^^
France
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:51:18
BD90
Niveau 5
08 juin 2004 à 15:52:19
Quand je disais hier, que le forum allait redevenir mort, j´avais bien raison !
adrien
Niveau 6
08 juin 2004 à 15:52:40
héhé ^^
Makapono
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:53:02
Bd90 On contraire il revit
adiom
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:53:22
BD90 Posté le 08 juin 2004 à 15:52:19 Quand je disais hier, que le forum allait redevenir mort, j´avais bien raison !