Je n´ai strictement rien compris, améliore ton orthographe
J´ai quitté ton forum pas parce que t´insultais l´OM, c´est juste que t´es con, quand j´animais ton forum tu m´engueulais, maintenant va te faire foutre et anime le tout seul.
Et pourquoi tu utilise un second pseudo ? Pourquoi tu masque tes insultes aussi ? Tu fais pitié Noeppel, le jour où t´oseras insulter sans utiliser ton pricipal pseudo et sans masquer les injutes là je te prendrais de plus haut, t´es tombé bien bas
C´est toi qui parle de nolife ? C´est l´hôpital qui se fout de la charité, je traine pas sur le forum jusqu´à 4h du mat, surtout je poste pas 50 messages en 5 minutes
Oli s´est vite excusé, je ne l´ai pas complètement pardonné mais je lui en veut moins qu´à toi. Tu sais pas te démerder tout seul, la preuve t´influence les autres pour les mettre contre tout le monde
Quel courage
Si les profs m´ont mis les encouragements avec ma moyenne assez basse c´est parce que j´essaie de faire les efforts nécessaires pour réussir mes études, j´ai pas tout plaqué pour installer des chiottes moi. Au fait tocard, mon père est toujours en vie ET a un travail, c´est pas lui qui vient me chercher au lycée. C´est pas mon père qui s´est suicidé parce qu´il avait un gosse complètement abruti qui fume et qui fait le con en mobylette en ville, je risque pas ma vie à ces conneries, y en a beaucoup qui meurent avec ce que tu fais, c´est tout ce que je te souhaite pauvre con.
Si t´étais moins con tu remarquerais que j´arrive vers la fin de la journée parce que je taffe, je saute pas directement sur le PC comme tu dis. Et mes potes ne négligent pas les études non plus, c´est pour ça que je les vois pas tout le temps. Le samedi soir je bouge souvent si ´avais pas remarqué, mais non y a que ton forum qui compte pour toi, le reste tu t´en fous...
De toutes façons à part fumer, insulter les autres, installer des chiottes et te la péter tu sais rien faire. Après tu t´étonne car tu te fais rembarrer par tout le monde et que personne suit ta partie...
Maintenant tu m´oublie et tu dégages du forum, j´en ai marre de parler avec des cons comme toi !
PS : Arrête d´influencer Olivier, c´est un type bien mais influençable (ne le prend pas mal Oli stp).