CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
13 août 2004 à 12:07:45

brest 2-1 guingamp

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
13 août 2004 à 12:08:17

stikmou69
Posté le 13 août 2004 à 12:06:37
Santosfc Posté le 13 août 2004 à 12:05:28
Adiom T´as effacé quel topic ?

Hier il s´enuyais avec moi alors j´ai fait 3 topic en majuscule pour battre son record de topic effacé

Le pauvre, il est harcelé maintenant^^

adiom
adiom
Niveau 10
13 août 2004 à 12:08:46

Ed_le_Chat Posté le 13 août 2004 à 12:06:38
PTDR je me souviens d´un reims - le mans y´a 1-1 a la 92eme minute, boniface veut faire une passe à l´arriere mais ce gros con trouve le moyen de lober SON PROPRE GOAL 30 secondes avant la fin, tout le stade avait envie de lui jeter des pierres

PTDRRRRRRRRRRRRRRR il va bientot succeder a Ismael pour le marcel d´or ^^

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
13 août 2004 à 12:09:42

adiom Posté le 13 août 2004 à 12:08:46
Ed_le_Chat Posté le 13 août 2004 à 12:06:38
PTDR je me souviens d´un reims - le mans y´a 1-1 a la 92eme minute, boniface veut faire une passe à l´arriere mais ce gros con trouve le moyen de lober SON PROPRE GOAL 30 secondes avant la fin, tout le stade avait envie de lui jeter des pierres

PTDRRRRRRRRRRRRRRR il va bientot succeder a Ismael pour le marcel d´or ^^

et j´était dans la tribune a 1 metre du but :nonnon:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
13 août 2004 à 12:10:15

Moi je me rappelle de Pierre Issa France - Afrique Du Sud.

Lui avait trouvé le moyen de marqué deux fois dans son porpre camp dans le même match :rire:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 août 2004 à 12:10:29

adiom Posté le 13 août 2004 à 12:07:41
stikmou69 Posté le 13 août 2004 à 12:05:41
met tu la effacé directement ou ta vue le contenus? :qiestion:

je l´ai ouvert le dernier ^^

C´etais celui la qui fallais pas ouvrir car je disais que si tu regardais le topic c est que tu as pas les réflexes d´un moderateur de suprimé direct le topic ! :rire: :rire: MUAAHHAHHAHAHA

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
13 août 2004 à 12:11:24

BUTELLE, CON UN FUERTE GOLPE ES TRASLADADO A UNA CLÍNICA
12/08/2004 2:42

TRADUCTION : Butelle est transporté à l´hôpital suite à un choc violent

La nota negativa ha sido la lesión de Ludovic Butelle que ha caído lesionado en el minuto 82 tras sufrir un fuerte golpe en el costado y estómago en su debut en Mestalla. El francés ha sido trasladado al Hospital Nou D´Octubre para ser examinado de su lesión.

TRADUCTION : Le point noir de la soirée fut le traumastisme de Ludovic Butelle qui a été blessé à la 82 ème minute suite à un choc violent dans le côté et dans l´estomac pour ses débuts à Mestalla.Le français a été transporté à l´hôpital " Nou d´Octubre" pour y être examiné.

BUTELLE ESTARA AL MENOS UNA SEMANA HOSPITALIZADO TRAS SER OPERADO DE URGENCIA POR EL GOLPE SUFRIDO ANTE EL PARMA
12/08/2004 13:31

TRADUCTION : Butelle observera au moins une semaine d´hospitalisation suite à l´opération d´urgence qu´il a subie après le coup reçu face à Parme.

El guardameta del Valencia CF Ludovic Butelle ha sido intervenido quirúrgicamente esta mañana en el Hospital 9 d’Octubre de Valencia, donde esta ingresado desde anoche tras sufrir un traumatismo abdominal severo en un choque contra un jugador del Parma. En declaraciones del Dr. Jordi Candel a la web oficial del Valencia CF, “el Dr. Bonafé ha sido el encargado de realizar esta mañana la intervención para extirparle el bazo después de que un nuevo TAC realizado hoy detectara sangre en el abdomen. El futbolista pasará todo el día en la UCI en observación”. A su ingreso anoche en el hospital, se le practicó a Butelle un TAC que no mostró indicios de sangre abdominal. Sin embargo, la bajada de hematocrito en las analíticas instó a que a lo largo de la noche siguiera siendo observado en la UCI hasta que esta mañana se ha confirmado la necesidad de la operación.
Butelle permanecerá entre una semana y diez días hospitalizado y, según ratifica el Dr. Candel, la extirpación del bazo no le impedirá en ningún caso retomar, en un plazo de tiempo todavía por concretar, la práctica del fútbol.

TRADUCTION : Le gardien de but du Valencia CF a subi une intervention chirurgicale ce matin à l´hôpital 9 " Nou d´Octubre" de Valence où il a été admis cette nuit suite à un traumatisme abdominal sérieux suite à un choc avec un joueur de Parme.Le docteur Jordi CANDEL a déclaré sur le site officiel du FC Valence : " le docteur BONAFE a décidé ce matin d´opérer afin de pratiquer l´ablation de la rate apès qu´un nouveau " TAC" ait détecté su sang dans l´abdomen.Cependant , la baisse des hématocrites dans les analyses a nécessité la poursuite de l´observation en unité d´urgence tout au long de la nuit jusqu´à ce qu´il soit décidé de la nécessité de l´opération.
Butelle restera entre une semaine et dix jours hospitalisé et , d´après le rapport du docteur CANDEL , l´ablation de la rate ne l´empêchera en aucun cas de reprendre la pratique du football dans un délai qu´il restera à déterminer.

BUTELLE ESTARA DE DOS A TRES MESES DE BAJA
12/08/2004 20:17

TRADUCTION : Butelle sera arrêté 2 à 3 mois

El Dr. Jordi Candel confirmó en Paterna que el guardameta francés Ludovic Butelle se encuentra ya despierto tras su operación y estable, por lo que en las próximas horas se valorará la posibilidad de que abandone la UCI y pase a planta. Según Candel, pese a que aún es pronto para hablar de plazos concretos, es casi seguro que el joven portero del Valencia estará de dos a tres meses fuera de los terrenos de juego.

TRADUCTION : Le docteur Jordi CANDEL a confirmé à " Paterna" que l gardien français Butelle était réveillé et dans un état stable après son opération ; ainsi , dans les prochaines heures il pourrait quitter les urgences et se tenir debout.D´après CANDEL , il est encore trop tôt pour concrètement parler d´échéance mais il est presque sûr que le jeune portier de Valence sera éloigné des terrains pour deux à trois mois.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 août 2004 à 12:11:44

Vous allez continuez à parlez de la l2 ?

Car je m´interesse pas a la l2 sauf pour mon equipe Le hac ! :)

adiom
adiom
Niveau 10
13 août 2004 à 12:12:11

looooooool Issa celui qui avai fai une talonade sur son autre jambe et le ballon avai fini dans le but ^^ trop fort se but :-p

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
13 août 2004 à 12:12:23

PTDR déjà blessé^^

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
13 août 2004 à 12:12:37

dans 3 ans on pourra plus en parler car Reims sera en L1 et Creteil en National :o))

adiom
adiom
Niveau 10
13 août 2004 à 12:13:10

stikmou69 Posté le 13 août 2004 à 12:11:44
Vous allez continuez à parlez de la l2 ?

ben oui
vive la L2 ^^

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
13 août 2004 à 12:13:51

mais a bas le moustachu

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
13 août 2004 à 12:14:36

On parle de la L2 pour Adiom. Le pauvre, déjà qu´il ne peut pas voir la télé et la L1, il faut le consoler.^^

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
13 août 2004 à 12:14:43

j´espere qu´il se fera pas peter sa voiture ce soir comme l´an dernier a je sais plus quel match :-d sinon ca sent l´amende pour reims

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 août 2004 à 12:16:31

adiom tu cherche des blagues a ceux que je voix :doute: mais pk dans le moins de 15 c est ça que je comprends pas :ouch:

surtous si je resort la phrase que tu ma mis :

" c´est le seul forum qui corespond a ton age mental "

Je m´en souviendrais

adiom
adiom
Niveau 10
13 août 2004 à 12:16:34

ma télé remarche ^^

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
13 août 2004 à 12:18:07