Ed_le_Chat Posté le 13 août 2004 à 11:30:35
" Pour les chefs d´entreprise qui sont aussi des sponsors du club, le vendredi c´est bien. A chaque fois qu´on veut casser des habitudes, il y a des gens pas contents. Nous on constate que des VIP sont très contents de voir les matches le vendredi soir, car le samedi ils travaillent". Jean-Pierre Caillot, Président du Stade de Reims.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR le boulet !!!!!