stikmou69 Posté le 13 août 2004 à 01:19:47je fais partie de ton top 20 forumeur préferer?
loooooooooooool je connai tellement de gens ici que sa serai dur de faire un classement ^^ mais je peu te dire que t´es dans le top 1000
adiom Posté le 13 août 2004 à 01:19:52chez moi y a eu une tempete ^^
il y a des tempetes tous l´été chez toi?
car je te voit non stop sur le net !
top 1000
enléve o moins 2 zeros
je te connais sur humour entraineur.suggestions blabla.histoire.bd mangas.la sectes !
looooooool pourtant je vais faire du foot l´apres-midi mais avec la chaleur je sors le moins possible ^^
aujourdhui ton record d´apuyé sur la croix rouge !
t la
deux topic en dix minutes sa fesai longtemps ^^
! !!!!
tu peux me créé un topic en rouge?
ta vue ils ont tous repondu a mon topic sur sugg´
je me suis claqué la main avec c errazage
Bon ben je vais partir en vacances là ! Bonnes vacances !
bonne vacances a toi ^^
thiriez va pouvoir se cacher ce soir
tu vas au stade pour le hué ?
ben non peux pas
mais si il voit que le stade est plein il va dire " vous voyez le stade est plein c´est une bonne chose le vendredi"