Ah? Parce que on ne peut pas critiquer quelqu´un sur quelque chose sous pretexte qu´on ne le fait pas?
Pourtant tu
- Critiques l´OM/PSG quand ils jouent mal alors que tu n´es pas footballeur professionnel
- La nouvelle star alors que je suis sur à 99% que tu chantes faux, comme la majorité des gens, dont moi.
- Tu critiques Ségolène Royale alors que tu ne connais pas grand chose en politique.
Puis, je n´ai pas quitté le site, j´ai fait le sondage sur la LdC, sur la lanterne rouge.
J´ai "innové" sur la façon de présenté les résultats, les couleurs, le screen de la grille, et à chaque fois que je rentrais une grille, j´ai fait le détail (nombre de 4/10, de 5/10, de 6/10, de 7/10, de 8/10).
J´ai été le seul à rentrer es résultats de Mars 2006 à Aout 2006, j´ai fait le classement quotidien pendant la coupe du monde avec le détail des gagnants la plupart du temps.
J´ai aussi rentrer la plupart des grilles depuis Septembre 2006.
Alors ne sous-entend pas que tu en as fait plus que moi.
Ensuite, mes critique sur les côtes, franchement, elles sont justifiées, mathématiquement, tes deux derniers sondages, ils ne tiennent pas la route.
Avant tu me demandais mon avis que tu postais des côtes, ou alors moi à mes débuts.
A mon avis, il aurait fallu pour le dernier sondage multiplier grosso modo toutes les côtes par 1,5 ou 2.
Ca dépend, si tu penses que tout le championnat va être à base d´Alonso et de Raikonnen, tu leur mets des côtes de 2,5 à 3 et des côtes de 8à20 pour le reste, puisqu´ils n´auraient aucune chance de gagner.
Si tu penses que c´est très partagé, tu mets de côtes supérieurs à 3 à tout le monde.
Parce que je rappelle le pricipe d´une côte, quand il y a une côte de 1,65 pour une personne, c´est qu´elle à une chance sur 1,65 de gagner, quand il y a une côte de 1,95 pour une personne, c´est qu´elle à une chance sur 1,95 de gagner.
Et deux personnes ne peuvent pas avoir plus d´une chance sur deux de gagner. Donc ce n´est pas possible.
CQFD.
Ou alors tu veux faire perdre des proniz aux parieurs...
Pour finir, j´ai dis que je partais définitivement, tu sais bien que je ne pars jamais comme ça, comme Lionnel Jospin.
gomazou le nostalgique...